Pit et Selacious en figurines ?
-
The perfect list !!!
Sorry j'ai pas trop le temps de suivre le site pendant 4 jours je suis en création vidéo-mapping... -
si ça s'organise, j'en suis!
voir peut être un peu plus. @Meteor, je te contacterai dès que j'aurai le temps de faire le point avec moi même... -
@greenmilk a dit dans Pit et Selacious en figurines ? :
The perfect list !!!
Sorry j'ai pas trop le temps de suivre le site pendant 4 jours je suis en création vidéo-mapping...cool ça!! Tu prépares un spectacle?
@remsou, ça marche.
Pour le petit projet des figurine/tokens j'ai fait un jet pour salacious.
Ne vous précipitez pas en disant ho jle veux! c'est juste un render on est loin du compte : la fourrure n'est pas terminée et reste bcp de travail dessus (des soucis sur la membrane des oreilles).
Le droid est lui assez avancé et les autres token on verra fin du mois. (a commencer par doid pit et les deux sondes)Là je stop là dessus pour le moment (au moins une semaine ou deux de stand by) il faut impérativement que je clôture un certain nombre de trucs.
Vous concernant déjà bah ouai le concours... On m'a demandé les résultats et l'affichage des cartes. J'essaye de bloquer ça sous trois jours. L'appel de star wars est fort mais bon ya des trucs à côté à finir.
Si vous êtes patient on va faire kk chose. Si vous êtes dans l'urgence essayez de voir ce qui se vend dans le style. de mon côté, la série complète va mettre un peu de temps à sortir... Surement fin octobre.Pour Salacious, J'ai hésité à le mettre assit. On le voit le plus souvent comme cela. J'ai fait des tests en coup de pattes - en coup de griffes - sautillant ou en train de se marrer - en train de se protèger des mains, etc.... Celui ci rend mieux. Après vous me direz comment vous préférez la posture. Tout est possible mais qu'on s'en fixe une - afin d'éviter une prod de 10 salacious différents avec de nombreuses retouches. La c'est pas jouable.
-
@meteor a dit dans Pit et Selacious en figurines ? :
Perso, je ne suis pas pressé ;)
Pour Salacious, ok pour la pose mais la il semble dépité, il est petit donc il regarde en haut pour défier les personnages no ?
Et des pattes un poil plus courtes ?Ou alors il regarde vers le bas s'il surplombe la scène ^^
-
oke, ca marche
-
Bravo c'est génial... comme toujours météo...
Oui je suis sur plusieurs spectacle en ce moment : reprise d'un vidéo-mapping pour une Cie de danse, création avec un pote de deux scénographies et vidéo-mapping pour deux lieux d'expositions, un spectacle d'une marionnette en déambulation le 23, et un vidéomapping/scénographie et création lumière pour un "roman-photo"en vidéo en live, plus d eta paperasse administrative et autres rdv... (bref je suis ultra bouquer jusque mi-novembre... -
Imaginez la chose avec la nacelle qu'on voit cadrée dans sur la carte (l'espèce de carénage qui englobe l'unité centrale) avec le canon et les 2 bras armés sur le côté.
N'ayant pas de doc a dispo sur ce doid, on va imaginer comment il se déplace et le reste de son corps.Il avait un air d'insecte... donc des pattes d'araignées, ca changera des droïdes sur roues et puis ca le rend plus mobile.
En même temps cela m'arrange, c'est en partie un modèle sur lequel j'avais taffé...EDIT : Bon... on m'a montré une autre illustration/ ca ne sera donc pas ça/ mais monté sur chenilles... à la fin de la colonne vertébrale.
-
@meteor suis preneur bien sur !! quel travail !!!
pour salacious il est déjà bcp mieux que tout ceux que j'ai pu voir, et je suis d'accord les jambes me paraissent trop longues.
quand au R5 une fois terminé, il sera une base facile pour un droid abimé .
sinon dans la liste vous pouvez rajouter même si ce n'est pas une obligation la création que l'on trouve dans le broyeur à déchet ;)je compte en fin d'année passer aussi sur une imprimante 3D rien que pour le plaisir de pouvoir rajouter ce genre de pièces.
-
@meteor moi non plus je ne suis pas pressé
franchement c'est cool ce que tu fais -
@Meteor
un petit up sur ce sujet pour savoir si tu a eu le temps de l'avancer aussi? -
@remsou salacious terminé sonde termine le droid 80% le droid pit a refaire intégralement le petit robot Jack 60% ok et heu je sais plus trop j'ai du laisser ca en plan. Je finirais pendant les vacances de noel ou j'aurais du temps. j'ai pas oublié juste mis en pause.
je vous fournis les visu une fois terminé. Pour les cartes "yoda" je dois partir 4 jours semaine prochaine - j'embarque tout le taff avec moi. -
Super encore merci Meteor ! Désolé de n'avoir été présent en ce moment mais trop de taffe...............
-
Bonjour vendez vous toujours ces figurines ?