• S'inscrire
    • Se connecter
    • Recherche
    • Récent
    • Mots-clés
    • Utilisateurs
    • Calendrier
    • Recherche
    Parties amicales Tournois locaux Championnats

Composition des cartes commandement

Compositions escarmouche
    2
    5
    906
    Charger plus de messages
    • Du plus ancien au plus récent
    • Du plus récent au plus ancien
    • Les plus votés
    Répondre
    • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
    Se connecter pour répondre
    Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
    • vincenzospaceman
      vincenzospaceman dernière édition par

Hier soir j'ai joué cette liste empire :

• inquisiteur, empereur, terro, dewback, jet élite, officier, zilo.

J'ai eu du mal à créer le deck de commandement
      Voilà ce que j'avais choisi :

• pouvoir illimité
      • à couvert
      • on s'accroche
      • regroupement
      • appeler l'avant garde
      • précision mortelle
      • attrait du côté obscur
      • derniers retranchements
      • éclaire de force
      • charge de cavalerie
      • pied léger
      • urgence
      • planification
      • traquez les
      • dans le mille

qu'en pensez vous?

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
      • Khaarn
        Khaarn dernière édition par

De ce que je peux en dire tu as 6 activations, c'est le minimum syndical
        tu as oublié de mentionner "animé par la haine" sur dark vador ;)

Pour ce qui est de tes cartes commandement il te manque les incontournables : "prendre initiative" "négation" "effet de surprise".

Tu prends également "dernier retranchement", j'imagine que tu le joue avec dark vador, l'empereur ou terro, l'ennuie c'est qu'après tu prends un stun donc il te faudrais peut être un "inébranlable" pour mieux exploiter la combo avec une ou deux "séparation brutale".

"Eclair de force" très fort mais pas évident à placer. "appel de l'avant garde" excellent avec les jet.

puis ton vador à besoin de se rapprocher très vite, je mettrais un "face à face", voir un petit "saut de force", ça surprend tjs.

Ta compo est extrêmement agressive, ainsi que tes cartes commandements, attention à comment tu déplace tes troupes car elle sera efficace qu'au contact donc tu risque d'essuyer quelques tirs avant d'arriver

vincenzospaceman 2 réponses Dernière réponse Répondre Citer 0
        • vincenzospaceman
          vincenzospaceman @Khaarn dernière édition par

@khaarn je n'avais pas Darky, tu penses qu'il faudrait l'intégrer aux déploiement? :grin:

• vincenzospaceman
            vincenzospaceman @Khaarn dernière édition par

@khaarn merci pour les conseils sur les commandements je vais regarder ce que j'ai en stock

• Khaarn
              Khaarn dernière édition par

@vincenzospaceman je sais pas pourquoi j'ai dit ça je pense que oui je croyais voir un dark vador dans ta liste...

dans ce cas si tu joue inquisiteur j'enlèverai Terro et le Dewback pour mettre BT1 avec ordinateur de visée et des Riot trooper régulier.

Avec BT1 et l'inquisiteur se sont deux chasseurs, donc tu peux prendre des cartes inintéressantes comme assassinat, les outils nécessaires, réflexes surhumains. Et les riot iront prendre les objectifs et tu peux mettre un "grenadier" qui reste une carte meilleure que éclair de force.

Ou une liste que j'ai joué à mon premier tournoi : dark vador + animé par la haine, l'empereur, 2 jet troopers élite, 2 officier régulier et zillo

Après ta liste comme la mienne ont 6 activations (et ça reste juste face à 7 voir 8 activations) et faut les avancer sans qu'ils prennent trop de dégâts.

• 1 / 1
              • Premier message
                Dernier message