Vente collection
-
Bonsoir,
A contre coeur, je me décide à revendre ma collection par lot. Je possède à l heure actuelle toute la gamme dont beaucoup de suppléments encore sous cellophane.
Je vends par lot de vague de sortie donc MP si intéressé.
Merci a vous
Cordialement. -
Mais pourquoi ? Pas de joueurs dans ton coin ? Plus d'envie ?
C'est pas pour critiquer ou autre, c'est pour comprendre. Perso j'essaye de dynamiser au maximum ce jeu. Donc quand un joueur nous quitte, cela m'attriste.
-
Besoin d argent ... c’est ça quand on perd son travail...
Cordialement -
@blackthorne a dit dans Vente collection :
Besoin d argent ...
-
Besoin d argent ...
-
Si tu delote intéressé par le pack IG-88
-
@khaarn a dit dans Vente collection :
Si tu delote intéressé par le pack IG-88
Désolé je vend par vague. Merci a toi.
-
Et ton pack avec IG il contiens quoi exactement et à combien ?
-
@khaarn a dit dans Vente collection :
Et ton pack avec IG il contiens quoi exactement et à combien ?
Ce doit etre la vague 1 boîte de base, Weiss IG88 saboteur soldat rebelle han chewie
-
@blackthorne tu es dans quel coin?
-
Dans le 91
-
Je t'ai MP @Blackthorne , tu n'as pas reçu ?
-
Bonjour,
Je suis un petit nouveaux dans le jeux j'aurai voulu savoir si tu avais encore l'extension de" jabba"
Si tu peux me détailler le contenu en précision, tes tarifs ^^ etc...
-
J ai encore tout.
Cordialement -
Parfait je suis intérésser par cette vague.
Si tu peux me mp ton prix tout le contenu de la vague, moyen de payement.P.S je peux être un peu long à répondre j'ai constater des bugs pour se connecter parfois.
-
Laisse moi le temps de trier les cartes et pions et je te dis ca. De ton côté dis moi ce qui pour toi compose cette vague. Merci
-
Si je me trompe pas la boite le "palais de jabba", luke skywaker chevalier jedi; capitaine terro; jabba le hut et les ranger rebel (mais je suis pas sur pour le dernier).
-
@fictus
Ok je m occupe de ca dans la soirée
Je te tiens au courant
Cordialement -
@fictus
Sur ton listing, tu dois avoir raison après s’il y a d autres choses qui t intéresses n hésite pas ;) -
Lothal pourrait m'intéresser