"Unlock!" et "Sherlock holmes détective conseil"
-
@darkvanvan @papiercanson
Surtout pour le conducteur ^^ -
Bonjour.
Hier j' ai joué une démo de Unlock, le scénario était "A la poursuite de cabrakan" (les cartes sont disponibles en carton prédécoupé dans le dernier asmomag).
Le jeu est vraiment bien fait. Et les interactions avec l application du smartphone bien placées (mini jeu puzzle par exemple a résoudre dans le tel).
Avant d acheter une boîte je vais essayer de trouver dans mon entourage des joueurs déjà lancés ou des joueurs potentiels. Afin de pouvoir par la suite échanger des scénarios. Sinon a 8.50 la partie. Une fois de temps en temps ça reste raisonnable malgré tout. -
@chopper a dit dans "Unlock!" et "Sherlock holmes détective conseil" :
Bonjour.
Hier j' ai joué une démo de Unlock, le scénario était "A la poursuite de cabrakan" (les cartes sont disponibles en carton prédécoupé dans le dernier asmomag).
Est-ce "autonome" ce scénario ou faut-il une boite de base en plus ? (en plus de l'asmomag donc)
-
@Ender normalement, pour quelque soit le scénario (sauf pour 1 ...) il ne faut que l'appli;
ou éventuellement le matos fourni avec le scénar (comme par exemple les balles et les supports pour le scénar western)
c'est aussi valable pour les 3 ou 4 scénar de découverte trouvable en PnP sur le site de l'editeur -
@ender
Comme le précise remsou il ne faut rien de plus que les cartes fournies dans asmomag.
Pour se faire une idée du jeu il y a des scénarios a télécharger avec cartes a imprimer gratuitement sur le web. -
3eme scenar de Sherlock Holmes detective conseil avec ma cherie joué samedi dernier: on avait presque tout trouvé, et on a voulu faire un dernier indice, qui nous a piégé. du coup, tout faux au final.... ca nous a enervé, mais on a encore bien reflechis et bien rigolé. Vraiment pas mal ce jeu meme si vraiment pas facile... Pour l'instant avec ma chérie, on est, pour la profession de detective, ce que Ribery est pour la langue francaise. On essaye, mais on y arrive pas.... :joy: :joy: :joy: :joy: