Mage Knight
-
@darkvanvan le dashboard c'est celui de BGG que tu as imprimé ?
Moi je suis du genre patient, j'attends bien gentiment la VF, déjà qu'il est bien prise de tête en français... -
@Khaarn a dit dans Mage Knight :
@darkvanvan le dashboard c'est celui de BGG que tu as imprimé ?
Moi je suis du genre patient, j'attends bien gentiment la VF, déjà qu'il est bien prise de tête en français...Le dashboard est dispo sur BGG (il y en a 2 différents) mais il etait avec la boite du jeu de base d'occase que j'ai achete , le gars l'avait imprimer et plastifié, et me l'a fourni dans le lot, avec pleins d'aide de jeu imprimé et les cartes sleevées :)
L'edition Ultime en francais est maintenant prevu pour Avril/mai :( ca vient de changer de date de dispo chez Phillibert (ce soir) . comme tu peux trouver toutes les regles en francais facilements, les cartes n'etant pas compliqué au niveau du texte, l'anglais n'est vraiment pas un probleme je trouve, moi qui n'aime pas trop les jeux en anglais d'habitude. les regles sont meme plus precise en anglais je trouve, moins d'interpretation de certains termes. -
Mais ce jeu est clairement une tuerie je trouve, je suis sur le cul du fun que j'ai a jouer et meme si il est complexe, c'est vraiment tres bien fait!!! en plus, il est dur, j'ai pas gagné un seul scenario des 5 que j'ai fait, et j'ai envie d'y retourné direct, c'est un signe non? en plus, les parties (hors mise en place) sont assez courtes, que du bon quoi :)
-
@darkvanvan c'est vrai que c'est une pépite ludique. Après jai fait deux parties avec d'autres gens après 1h d'explications de règles ils ont pas trop adhéré au système de combo de cartes ...
J'aime vraiment beaucoup aussi, mais j'attends l'ultimate édition pour m'y remettre à fond -
bon la finition de la version ultimate n'est pas top quand meme :(
La roulette de niveau sur une citée n'est pas collée comme il faut.Difference legere de teinte pour les tokens suivant les planches.
La finition des dés n'est pas non plus top...
Les figs ne sont pas tres bien finis, mais c'etait deja le cas dans les versions d'avant
Mais bon le jeu est pas mal :) on pardonne ;-)