Parties amicales Tournois locaux Championnats

Peinture rapide



  • Salut à tous ! Je ne pouvais décidément pas jouer avec ce jeu non peint. J'ai donc décidé de peindre le plus rapidement possible, sans trop de détails, pour un plaisir de jeu qui sera tout de même décuplé. Voici une vue d'ensemble, la suite plus tard! J'ai mis une soirée pour faire ça. Il me manque les deux mitrailleuses et les 6 héros.

    Tristan.



  • Pas mal en une soirée !



  • @Red Merci ^^ il faut dire qu'on est bien aidés avec tous les conseils qu'on peut récolter sur le net ! J'ai hâte de démarrer la campagne ! Je peindrai le reste en fonction des besoins sur les missions suivantes.



  • Il sont super sympa.
    J'espère juste que qu'en tu aura le temps tu les peindras avec les détails.
    Super boulot sinon. 👍



  • Merci à tous pour vos encouragements 🙂 En fait je ne pense pas les peindre avec plus de détails et ce pour plusieurs raisons ;
    -Je risque d'acheter pas mal d'extensions donc j'aimerais les peindre aussi.
    -J'ai d'autres jeux à peindre (le jour où j'aurais peint nos héros favoris de Runebound et Forbidden Stars, je serai content!)
    -J'ai envie d'y jouer un peu ^^
    -Et enfin sur ce genre de petites figurines je ne pense pas avoir les compétences pour peindre une telle quantité dans un temps raisonnable et avec un gain en qualité qui vaille ce temps là (je suis un newbie qui a quelques mois d'expérience tout au plus). Sur les figurines de Shadespire je m'étais défoncé mais c'est plus grand, plus détaillé, c'est un vrai plaisir de les regarder pendant des minutes ensuite, et puis il y en a moins.

    Là tout l'intérêt est de peindre la boîte de base en 3 soirées maxi et après profiter pendant plusieurs mois 🙂

    Un droïde
    Un officier, dommage c'est très sombre on voit pas les détails. C'est un peu plus satisfaisant en vrai.
    Les stormtroopers ; en effet il vaut mieux les regarder de loin, et là c'est sympa 🙂 J'ai juste passé la sous-couche et du lavis nuln oil. Je tartine et je me sers de mon pinceau sec comme éponge pour supprimer les amas disgracieux ou là où je ne les veux pas.
    Un mitrailleur en cours de travail ; pareil, sous couche blanche, le matériel en gris et 2 lavis différents pour que ça ne soit pas trop monochome. Derrière je ferai un petit brossage à sec pour donner un peu de clinquant à la mitrailleuse.

    Là où je devrais m'amuser un peu plus c'est avec le TR-TT ou les Nexu. Par la suite, j'ai très envie de faire C3PO et R2D2...

    Tristan


Se connecter pour répondre