[33] GNK Bordeaux - le vendredi 12 juillet de 19h30 à 23h
-
Ah le retour en grâce d'IG-88 !!!
Bravo Khaarn -
Merci à vous les bordelais vous êtes vraiment tous tjs au top pour l'accueil.
Jai fait 3 superbes parties et remercie @Navarone, charles et @nostromo
J'adore cette salle (3e victoire). J'étais le seul avec IG-88 et c'est vraiment une machine de guerre, tjs aussi efficace.
Bravo à @Navarone pour son premier tournoi. Le soucis c'est qu'on chope après ça une fièvre d'achat compulsive ^^. Tu peux créer des listes sur "IA builder" et si tu n'as pas les cartes /figs lors de parties/tournoi on pourra tjs trouver un moyen de te prêter ce que tu veux.
Par contre ça pique l'aller retour de chez moi à Bordeaux ^^
-
@Khaarn a dit dans [33] GNK Bordeaux - le vendredi 12 juillet de 19h30 à 23h :
Bravo à @Navarone pour son premier tournoi. Le soucis c'est qu'on chope après ça une fièvre d'achat compulsive ^^. Tu peux créer des listes sur "IA builder" et si tu n'as pas les cartes /figs lors de parties/tournoi on pourra tjs trouver un moyen de te prêter ce que tu veux.
Exact, la fièvre m'a envahie dès le soir même, je me suis couché à 3h30 du matin juste parce que je n'ai pas pu résister à l'envie immédiate de faire et refaire et refaire mes listes en étudiant toutes mes cartes :-D J'ai résisté à la pulsion d'achat de l'extension du royaume de Jabba et de l'agent Blaise jusqu'à maintenant (c'est bien dans celui-là qu'on trouve Zillo ?), mais ça me démange gavé ^^
-