Parties amicales Tournois locaux Championnats

2 cartes projets missions en même temps



  • Bonjour,

    Nous avons une petite interrogation actuellement...
    A la fin d'une mission annexe, le joueur impérial pose une carte projet Mission annexe pour gagner un antagoniste.
    Elle est ajoutée au pool de mission annexe et si elle n'est pas choisie à la prochaine mission annexe, il le gagnera.
    Jusqu'ici tout va bien.

    La mission suivante est une mission de l'intrigue et à la fin, il regagne une carte projet mission annexe avec un antagoniste à la clé, l'achète et la pose avec les 3 autres missions annexes.

    Donc même si on fait une de ses missions annexes, il va forcément gagner la seconde.

    Est-ce OK ou y a-t-il un point de règle que l'on a pas vu ?

    Merci.



  • @Dark-Va-Dehors
    Je ne sais pas si I y a une règle particulière a ce cas là. Si cela devait m arriver je laisserais les rebelles choisir la mission qu ils veulent jouer. Le joueur impérial gagnant donc automatiquement un antagoniste. Et oui, les rebelles ne peuvent pas se battre sous tous les fronts et doivent donc faire un choix



  • Ah un cas jamais rencontré.

    Je dirai qu'il y a alors 4 missions annexes. Et donc il gagnera un Antagoniste d'une des deux.

    Ne pas s'inquiéter. Il faut pouvoir les déployer...



  • C'est ce que l'on s'est dit.

    Merci pour vos réponses. 😓


Se connecter pour répondre