Materiel de guitare Ampli+effets
-
Si il y des musiciens qui recherchent du matos, voila:
A vendre ensemble Tete+Cab+Case+effets+cables+alimentations
1000€ (pas d’expeditions) Autour de Grenoble / Chambery / la tour du Pin / Lyon / Bourgoin
Les prix entre parentheses sont les prix neuf (Thomann), pas de revente
-1x Blackstar HT Studio 20 Head tete 20W lampes 2 canaux, et le célèbre sélecteur ISF pour la couleur du son (entre Marshall et Mesa) (533 €)
-1x Blackstar HT Metal 408 Baffle 4x8 60w (187€)
Les effets:
-Boss Noise suppressor NS2 (77€)
-Orange Switch FS1 changement de canal (30€)
-Mooer Pure boost (49€)
-Mooer Baby tuner (45€)
-Mooer Ensemble king (chorus) (54€)
-Mooer Graphic G (equalizer) (59€)
-Mooer Echolizer (Delay)(59€)
-Mooer Mod factory (multi effet modulation ,Auto Wah….) (75€)
-FlightCase Warwick avec alim intégrée et toutes les entrées/sorties pour boucle d’effet et/ou direct (au moins 60€)
divers Alim + Cables (dont cable HP) (au moins180€)Tout est cablé, les scotchs colorés sur les photos permettent de branché tout au bon endroit
Toutes les alimentations et cables sont compris dans le lot, ainsi qu’une housse (Orange) pour la tete d’ampliCette config est plutôt orienté rock/metal, mais est assez polyvalente
J’ai fait 3 concerts avec cette config, sans soucis, et la tete a fait quelques concerts de plus, et quelques répètes. Les lampes sont encore en tres bon état.
Le tout est en parfaite condition, Tout a été acheté neuf en 2014. J’en ai plus l’utilité pour l’instant, donc je préfère revendre, sans parlé du fait que le besoin de thune se fait quelque peu ressentir
Valeur neuve du lot, autour de 1400€
Prix pour ce lot: 1000€
possiblité de tester le matos sur Izeaux (38)(éventuellement Sassenage (38))Merci de votre attention, je suis a votre dispo pour répondre si vous avez des questions
Dernier point: Je vends le lot pour l’instant, pas au detail, cette config étant assez cohérente et efficace, mais je reste ouvert a toutes propositions!
-
@darkvanvan Monsieur veut faire de la place pour sa collection de jeux de société ? xD
-
@Tot0 des sous plus que de la place