Parties amicales Tournois locaux Championnats

Questions de détails.



  • Salut.
    Juste 2 petites questions Campagne pour ce soir :

    • en fin de mission, l'empire peut il acheter plusieurs cartes projet s'il a assez de credits ?
      (je dirais oui, mais du coup après la dernière mission j'ai quasiment fait le plein (ce qui est assez cheaté) et je ne suis pas sur qu'il y ait assez de cartes projets pour qu'il m'en reste dans la pioche jusqu'à la fin de la campagne...

    • dans la mission où chewbaka aide ces guignols de rebelles à voler des tonneaux de paprika dans un repères de contrebande, peut il interagir avec les tonneaux pour les voler ? C'est le même type d'objets que des caisses et en tant qu'allié il ne peut pas interagir avec celles ci. Ce n'est pas spécifié particulièrement dans les règles de la mission de mémoire...
      On l'a jouée sans qu'il puisse y les voler, mais j'ai un doute qui traîne... (et ces délinquants amateurs m'en veulent encore de ne pas avoir chopé chewie comme allié...

    Merci pour vos éclaircissements !
    Il y aura des cookies pour ceux qui aideront l'Empire !



  • Auto reponse.
    J'ai été relire la fiche de la mission, avec les yeux ouverts cette fois ci, et c'était écrit explicitement...
    Oui, chewie peut choper des barils de paprika, et même les sniffer si ça lui chante...



  • @Alefto pour moi oui si l'empire a assez d'xp (ou d'influence) il peut en acheter plusieurs d'un coup. J'espère que chewi aura assez de paprika pour sauver cet endouille d'han... 😂



  • Pour les cartes projet, tu en pioches 4 et tu achètes autant que tu veux dans ces quatre là.

    Pour Chewie et le paprika : il pouvait interagir et avait une réussite automatique en tant que figurine élite - sa carte de déploiement est rouge.

    Ne pas oublier que Chewie n’a droit qu’à une attaque à chaque round, étant déployé avec une carte. Seuls les héros avec la grande fiche ont droit à deux attaques en action (et les cartes de déploiement qui l’indiquent comme pour l’opérateur Eweb)



  • Si tu trouves que c'est cheaté d'avoir plein de carte projet en fin de campagne et de les stocker pour la dernière mission, il y a une règle dans l'extension de Jabbah et dans les suivantes qui dit que tu n'as pas le droit d'avoir en main plus de 4 cartes projet. Je suppose que ça peut s'appliquer à toutes les campagnes... 👍



  • @Gunthar merci j'ignorais qu'il n'avait qu'une seule attaque.
    Du coup je ne l'ai pas laissé prendre la chnouf mais il m'a bien tapé dessus...
    On dira que ça équilibre...

    Si j'avais su ça je n'aurais pas perdu la mission de luke (avec les recrues rebelles)...
    Ça s'est joué à une action d'attaque près 😭



  • @Gunthar et pour les 4 à prendre je l'ai eu su, mais je l'avais oublié... Merci



  • Il y a tellement de règles. Au début c’est normal.


Se connecter pour répondre