Parties amicales Tournois locaux Championnats

Charge Gaarkhan



  • Bonjour,
    Concernant la capacité "Charge" de Gaarkhan, peut-il charger en zig-zag ?
    Je m'explique : par rapport à d'autres jeux (jeux de rôle en particulier), ce type de compétence nécessite de pouvoir charger en ligne droite, sans aucun obstacle devant soi (pour profiter un max de son élan de course). Ici, rien n'est mentionné (ou alors j'ai loupé l'info dans les règles). Du coup, Gaarkhan peut-il se déplacer de 4 cases, y compris en tournant dans un couloir, pour attaquer une figurine qui serait normalement hors de sa ligne de vue ?
    Merci de votre réponse.



  • Bonjour
    exact, 4 cases peu importe si en zig-zag ou ligne droite


  • Joueur sur Rouen et environ

    Pour moi, en effet, Gaarkhan peut charger en zig-zag si l'environnement le permet. Ce n'est mentionné nul part dans les règles du jeu, que la charge se fait en ligne droite
    . Pour moi le zig-zag est autorisé.


Se connecter pour répondre