Mission la sources.
-
Bonjour à tous,
Je viens de découvrir ce jeux génial et j'ai des questions concernant la mission La source. Que signifie :sécurisé le terminal avec le commandant capturé ? Y a-t-il un action à effectuer avec le terminal ou seulement l entouré de forces rebelles ? peut ont déplacer le capitaine de deux cases avec chaque rebelles si ils sont assez proches{3 cases}? pendant le round au prix d'un déplacement ou uniquement un seul fois par tour ? Sachant que l'empire le fait reculer d une case à chaque tour reussir cette mission en 8 tour me semble impossible.
Merci pour éclairé ma lanterne, je ne sais pas si j'ai été assez clair -
Salut,
Content que ça te plaise!
Pour ta question oui il faut bien interagir avec l'officier capturé pour qu'il sécurise le terminal qui lui est adjacent. Pour se faire un de tes héros doit lui être adjacent et dépenser une de ses actions pour se faire.
idem pour l'action de déplacement et ouverture de porte.
Je n'ai jamais joué cette mission mais l’objectif est sacrement loin... -
@Snitramg merci pour ta réponse on avaient pas compris qu'il fallait forcement commencer par la même mission pour la campagne, du coup c'était sacrément difficile pour une première.
-
Vous n'avez pas commencé par répercussions??
alors vous n'avez rien du comprendre au scénario car "la source" est une des dernières à jouer...Lit bien le paragraphe Mise en place de campagne page 16 du guide de référence. en regle generale il faut tout avoir lu :)