• S'inscrire
    • Se connecter
    • Récent
    • Mots-clés
    • Utilisateurs
    • Calendrier
    • Recherche
    Parties amicales Tournois locaux Championnats

    Plusieurs figurines sur la même case

    Campagne
    4
    6
    162
    Charger plus de messages
    • Du plus ancien au plus récent
    • Du plus récent au plus ancien
    • Les plus votés
    Répondre
    • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
    Se connecter pour répondre
    Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
    • Plaguis
      Plaguis dernière édition par

      Bonjour à tous,
      J'ai une question toute bête mais je ne trouvais pas de réponses clair alors je vous demandant simplement est-ce qu'il est possible de ce déplacer sur une case où il y aurait déjà une autre figurine alliée ou ennemie ?
      Et si c'est les cas y aurait-il des règles additionnelles à ajouter ? Par exemple pour les lignes de vue ?
      Merci d'avance,
      Bonne journée,

      Marcojito31 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
      • cyril_michon
        cyril_michon dernière édition par

        Bonjour, cela fait longtemps que j'ai joué mais j'ai souvenir qu'on ne pouvait pas finir son déplacement sur une case déjà occupée par un allié ou un ennemi. Je vais faire une recherche dans le livre de règles mais il me semblait que c'était bien indiqué.

        1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
        • Marcojito31
          Marcojito31 @Plaguis dernière édition par

          @Plaguis
          Alors de mémoire, tu peux traverser une case où se trouve une figurine alliée ou ennemie mais tu ne peux pas y finir ton mouvement.
          Si c’est une figurine alliée ça coûte 1 mouvement si c’est un ennemi 2 mouvements pour rentrer dans la case.

          Tu peux par contre finir ta course sur une caisse, un terminal ou un pion de mission neutre par exemple.

          1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
          • Plaguis
            Plaguis dernière édition par

            @cyril_michon @Marcojito31
            Merci pour vos réponses.
            En fait je me suis posé cette question car dans les règles des attaques de mêlées je crois qu'il était inscrit qu'on pouvait attaquer avec une arme au contact seulement sur les cases adjacentes ou sur la même case.

            Marcojito31 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
            • Marcojito31
              Marcojito31 @Plaguis dernière édition par

              @Plaguis cas adjacente ou à une case de distance si ton arme dispose de la caractéristique "Allonge"

              1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
              • Snitramg
                Snitramg dernière édition par

                Hello,
                pour le "sur la même case" c'est pour les terminaux et objectif à détruire.

                MP pour accès vers ma base de données AsE

                1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                • 1 / 1
                • Premier message
                  Dernier message