Parties amicales Tournois locaux Championnats

Question sur les missions annexes



  • Que veut dire résolvez la mission ? Cela fait référence à une mission forcée ou juste une erreur de traduction ? Car normalement c'est écrit mission annexe, je fais référence à des cartes comme " douteuses tractations " carte rouge de Saska Teft, " ennemis d'une vie antérieure " Biv Bodhrik, carte verte " on demande un interprète " R2D2 et C3PO et carte grise " accrochage au canyon " Ombres jumelles



  • Les missions forcées ce n'est que par les cartes projet de l'Empire.
    C'est bien une mission Annexe à jouer comme une carte de mission annexe.
    En plus c'est sur toutes les missions Annexes d'Ombre Jumelle et pas les autres et il n'y aucune référence dans le livret Ombre Jumelles qui rajouterait une modification de règles sur ces cartes.
    Pour moi ils ont pas traduit de façon homogène tout simplement.



  • @Marcojito31 super merci, je pensais la même chose car rien dans le livre de règle et rien dans les autres non-plus


Se connecter pour répondre