[Paris] Championnat Magasin Waaagh Taverne - 06/03/2016
-
Bonjour a tous
La waaagh taverne vous propose son Championnat Magasin assaut sur l'empire
le dimanche 6 mars 2016
Heure : 9h 17h
Paf : 15€ repas compris
Lot : Kit Store 2016
Inscription via T3 : en cour de validation.
payment possible en ligne je donnerai le lien quand le T3 seras dispo
Si j'ai oublier des chose je rajouterais ou les admin le ferons. -
C'est pas un peu short d'annoncer le tournoi 1 semaine avant la date? Surtout un store. :yum:
-
Ouais. Au moins cela bénéficiera aux joueurs locaux.
Là, je ne pourrais pas faire l'effort venir sur Paris.
J'avais planifié cela pour le tournoi de @Budmilka mais annulé en fin de compte. -
Hello,
Tournoi prévu en VF ou VO+VF ?
Merci ! :)
-
Je devrais pouvoir en être.
Il y a combien de places? -
Peut-être qu'à une semaine du tournoi, si vous voulez des joueurs, il serait bon de répondre aux question non ? :)
(Enfin je dis ça, je dis rien hein...)
-
@epok a dit :
Peut-être qu'à une semaine du tournoi, si vous voulez des joueurs, il serait bon de répondre aux question non ? :)
(Enfin je dis ça, je dis rien hein...)
+1
-
C'est le problème des "orgas" de la Waaagh : y en a pas vraiment ^^
Perso, je serai absent, tournoi Magasin Star Wars JCE le même jour
-
Je risque de faire de même devant le manque de sérieux de l'organisation ...
D'autant que j'ai cru voir que les tournois magasins étaient des tournois VF, ce qui m'intéresse beaucoup moins.Je vais donc réserver la date du tournoi de la geek factory le 20 plutôt.
-
Les personnes qui devais orga a la base non rien fais enfin si il ce son inscrit a des store pour ce week pour aller jouer donc sa me retombe déçu donc oui c est fais a l'arrache je peux pas orga sur un week un store x wing 34 joueurs le samedi et le lendemain un assaut.
Donc on vas annuler le store du 6 sa regle probleme.De plus cette edge qui cette annee nous a demander d'appeler sa des championnat magasin et plus des store sinon les lot son les meme et sur assaut on tous ce qui est sorti VO VF.
Et pour le manque de serieux moi aussi j'ai mes probleme moi aussi j ai ma vie de famille et des foi quand je voie comment on critique les orgas et le peux de remerciment qu'on a je me demande pourqoi je lache pas l'affaire.
Ps : preparer vous au manque de serieux on orga aussi le CR
-
Je peux comprendre que chacun a une vie de famille ... j'en ai moi même une, et c'est pour ça qu'il pourrait être bien de donner tous les renseignements un peu plus d'une semaine à l'avance pour qu'on puisse justement s'organiser.
Qui plus est sur un tournoi qui potentiellement peut prendre tout un dimanche. -
Alors derniere news le store sera reporter a plus tard debut avril je pense je laisse passer le store x wing de ce week et je relance le truc.
-
Si la date est connue assez tôt, je tenterai de venir.
-
@jarran a dit :
Alors derniere news le store sera reporter a plus tard debut avril je pense je laisse passer le store x wing de ce week et je relance le truc.
Evitez le dimanche 20 Mars (tournoi à Geek Factory). Sinon je tenterai de venir si date connue à l'avance également.
-
je ferais debut avril me semble que edge nous avais dis les store jusqu'a mi avril et apres c est le debut des CR