• S'inscrire
    • Se connecter
    • Recherche
    • Récent
    • Mots-clés
    • Utilisateurs
    • Calendrier
    • Recherche
    Parties amicales Tournois locaux Championnats

The Bespin Gambit !!! ;)

Actualités
    vague 6
    31
    123
    70446
    Charger plus de messages
    • Du plus ancien au plus récent
    • Du plus récent au plus ancien
    • Les plus votés
    Répondre
    • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
    Se connecter pour répondre
    Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
    • Gob-Laid
      Gob-Laid Organisateurs de tournois dernière édition par bothanspy

Annonce d'une nouvelle extension par FFG, j'ai déjà trop hâte, c'est beau et en plus il y a Lando et Bossk, que demander de plus !!! ;)

• Bespin Gambit
      • Packs d'Extension
      • Héros Rebelles
      • Lando
      • Garde Ailée et Ugnaughts
      • Agent Blaise
      • Bossk
      • Infiltrateurs du BSI
      1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
      • Ender
        Ender Joueurs sur Bordeaux et Environs dernière édition par

Cela a l'air pas mal. Un nouveau Héros Jedi. Avec une nouvelle condition.

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
        • Gob-Laid
          Gob-Laid Organisateurs de tournois dernière édition par

Je trouve le thème d'espionnage en pleine ville assez génial aussi !!! ;)

• Ender

Voici la nouvelle condition :
            0_1457112522809_swi24_hidden.png

• Beuhaa
              Beuhaa Joueurs sur Nantes et environs dernière édition par

Tu trouves ça beau ? Les figurines sont toutes anguleuses, et le visage de Lando Calrissian est carrément raté. Je suis franchement déçu, je trouve qu'on est bien en dessous de la qualité des premières sorties. Il faudra vraiment des nouvelles missions alléchantes pour que je craque.

A part ça, le thème de Bespin est sympa, même si je rêvais d'une extension sur Endor (aaah, les poursuites en moto dans la forêt).

• lapin koinkoin
                lapin koinkoin dernière édition par

Je les vois bien faire une grosse boîte façon hoth avec le palais de Jabba et une avec Endor entre temps des petites boîtes avec l'étoile de la mort la planète de yoda

Cool bespin par contre j'avais fais un trando façon Bosk je suis bon pour le repeindre pour le differencier

Espérer le meilleur et toujours prévoir le pire

• Gunthar
                  Gunthar dernière édition par

Oh ils oseront peut-être un Jar Jar...

Je serais pas sûr d'adhérer...

• Ender

Je ne sais pas s'il faut regarder les figurines. J'ai l'impression que de la 3D et non les figurines finales.
                    Je regarde surtout l'aspect GamePlay.

• M'any
                      M'any dernière édition par

Déçu par les proportions du décor/plateau..,
                      0_1457163052742_bespinmap.jpg
                      et de passer à côté de nouveaux personnages.. Mais tout comme Hoth, çà n'me tente guère pour le moment.
                      En revanche, j'ai hâte d'en apprendre plus sur Bossk et Lando.

Proche d'Arvert (17), je cherche des joueurs pour campagnes et escarmouches d'assaut sur l'empire.

Ender 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                      • Budmilka
                        Budmilka Organisateurs de tournois dernière édition par

J'aime, que ce soit les figs et les plateaux.

• Fanch
                          Fanch Joueurs sur Nantes et environs dernière édition par

Logique que ce soit Bespin, j'ai pas trop regarder les figs pour le moment mais le thème est vraiment sympa :)

"Qui est le plus fou des deux, le fou, ou celui qui le suit ?" Obi-Wan Kenobi

• C_S_T
                            C_S_T dernière édition par

J attends de voir aussi les figs en vrai. Par contre Lando j accroche pas du tout.

• Budmilka
                              Budmilka Organisateurs de tournois dernière édition par

La carte de Bossk est bien relou pour le type en face : il est aussi chiant à tuer que Luke, fait un peu moins de dégâts que le sabre (mais avec une portée de 3-4), et il récupère à chaque fois, même sans tirer...

Gob-Laid 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
                              • Gob-Laid
                                Gob-Laid Organisateurs de tournois @Budmilka dernière édition par

@Budmilka Je le trouve vraiment excellent lui, c'est le genre de perso qui manquait aux scums, un chasseur bourrin et pas trop cher ! ;) Sans parler de son "Indiscriminate Fire" qui peut finir les unités... J'espère qu'il viendra avec des cartes de commandements chasseur intéressantes, hâte d'en savoir plus sur son amélioration "Headhunter" déjà... ;)

L'agent Blaise qui joue avec les cartes de commandement promet d'être bien sympa et bien pénible aussi, sans parler que lui-même peut faire pas mal de dégâts pour son prix ! ;)

• Ender
                                  Ender Joueurs sur Bordeaux et Environs @M'any dernière édition par

@M'any Ben justement moi, je trouvais sympa les 2 du haut à droite.
                                  Celle tout en terrain difficile et cul de sac. J'imagine le scénario qui impose de passer par là.
                                  La tuile suivante avec l'escalier semble intéressante en position des figurines.
                                  Mais bon je peux me tromper, et au final être sans intérêt.

@M'any Pour Hoth, j'ai pas encore joué la campagne, mais j'ai trouvé les MAP excellente et grande.

• M'any
                                    M'any dernière édition par M'any

J'ai jugé un peu hâtivement:
                                    0_1457196427239_Bespin cul de sac.jpg
                                    Je devais penser à une autre scène ou une autre plateforme,
                                    0_1457196628841_Affrontement_entre_Vador_et_Luke_sur_Bespin.jpg
                                    Enfin, il reste la pièce légèrement étroite, où il serait difficile de s'asseoir autour de la table, même pour un ewok ou un jawa.
                                    :blush:
                                    Je juge sur photo (ou vidéo pour Hoth : du blanc et toujours du blanc, d'après les commentaires.. Mais bon c'est Hoth donc..:), et je me laisserais sûrement convaincre facilement en essayant ces extensions, car çà reste joli et lisible.

Proche d'Arvert (17), je cherche des joueurs pour campagnes et escarmouches d'assaut sur l'empire.

• Ipod
                                      Ipod dernière édition par

Il n'y a que bosk de sympa dans cette extension, vraiment décevant...

Ender 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                                      • Ender
                                        Ender Joueurs sur Bordeaux et Environs @Ipod dernière édition par Ender

@Ipod Tu parles de figurines ou de règles ?
                                        Pour la sculpture, j’attends de voir en vraie.
                                        Pour les règles on a le temps de voir ce qui va sortir, mais déjà je suis d'accord avec toi en lisant la carte Bossk, cela va être pas mal.

• Ender

Voici le décryptage de la carte de déploiement de Bosk :
                                          0_1457362251198_Capture.JPG

Bossk - Elite & Unique - 8 Points - Hunter Brawler
                                          1 Defense
                                          +2 Damage
                                          +2 Accuracy
                                          Surge: Pierce 2
                                          Health: 10
                                          Speed: 4
                                          Defense: 1 White
                                          Attack: Red Green

Action: Indiscriminate Fire: choose a space within 3 spaces and in your line of sight. Then roll 1 green die. Each figure on or adjacent to that space suffers damage equal to the damage results and strain equal to the surge results.

Regenerate: At the end each activation recover 2 and discard all harmful conditions

Vraiment pas mal.

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
                                          • Razorspoon
                                            Razorspoon Joueurs sur Bordeaux et Environs dernière édition par

Bespin! YES!!

Je pari sur Endor pour plus tard... :smiley:

"Qui peut savoir ce qui est possible, tant qu'il n'a pas tenté et réussi l'impossible"

• 1
                                            • 2
                                            • 3
                                            • 4
                                            • 5
                                            • 6
                                            • 7
                                            • 1 / 7
                                            • Premier message
                                              Dernier message