• S'inscrire
    • Se connecter
    • Recherche
    • Récent
    • Mots-clés
    • Utilisateurs
    • Calendrier
    • Recherche
    Parties amicales Tournois locaux Championnats

[VENDU] Maps bâches PVC

Échanges et Commerce
    8
    29
    9986
    Charger plus de messages
    • Du plus ancien au plus récent
    • Du plus récent au plus ancien
    • Les plus votés
    Répondre
    • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
    Se connecter pour répondre
    Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
    • Treize
      Treize Organisateurs de tournois dernière édition par Treize

Suite a l'annulation du régional de Nantes j'ai des maps à vendre 3,5€ l'unité.
      Il me reste :
      rien

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
      • Ender
        Ender Joueurs sur Bordeaux et Environs dernière édition par

Hello.

Argf... On vient de lancer une commande de maps.

Mais on a pas fait Kuat Station. Je serai intéressé mais pour récupérer la bâche plus compliqué (suis de Bordeaux mais vadrouille sur Paris à l'occasion).

• Treize
          Treize Organisateurs de tournois dernière édition par

Tu en voudrais combien?

• Ender
            Ender Joueurs sur Bordeaux et Environs dernière édition par

au moins 1 sinon jusqu'au 4 si possible.

Treize 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
            • Treize
              Treize Organisateurs de tournois @Ender dernière édition par

@Ender a dit :

au moins 1 sinon jusqu'au 4 si possible.

En faite j'ai mal compté il m'en reste 5 de chaque.

• fredget
                fredget dernière édition par

Salut,

comme Ender, Kuat station m'intéresserait, mais je suis sur Paris.... comment procéder à l'échange ? Les frais de port seraient prohibitifs, je ne me rends pas compte... ?

Cordialement,

• Treize
                  Treize Organisateurs de tournois @fredget dernière édition par

@fredget a dit :

Salut,

comme Ender, Kuat station m'intéresserait, mais je suis sur Paris.... comment procéder à l'échange ? Les frais de port seraient prohibitifs, je ne me rends pas compte... ?

Cordialement,

Un envoi en Colissimo coûterai entre 4.90€ et 6.10€ selon le poids du colis (donc le nombre de maps)

fredget 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                  • fredget
                    fredget @Treize dernière édition par

@Treize si ça ne te dérange pas de me les envoyer, moi, ça m'intéresse toujours. mais du coup Ender, est-ce qu'on se voit pas sur le tournoi de Paris, début juin et dans ce cas on fait un envoi groupé et on se les donne sur Paris. Qu'en penses-tu ? Je me charge de les réceptionner dans ce cas...

Treize Ender 2 réponses Dernière réponse Répondre Citer 0
                    • Treize
                      Treize Organisateurs de tournois @fredget dernière édition par

@fredget
                      moi ça m'irai maintenant faut la réponse d'Ender.

• Ender
                        Ender Joueurs sur Bordeaux et Environs @fredget dernière édition par

@fredget a dit :

@Treize si ça ne te dérange pas de me les envoyer, moi, ça m'intéresse toujours. mais du coup Ender, est-ce qu'on se voit pas sur le tournoi de Paris, début juin et dans ce cas on fait un envoi groupé et on se les donne sur Paris. Qu'en penses-tu ? Je me charge de les réceptionner dans ce cas...

Très bonne idée. Cela me va.

• Treize
                          Treize Organisateurs de tournois @Ender dernière édition par

@Ender

OK va pour les 5. Suite par MP pour les modalitèes.

• Roy Bean
                            Roy Bean dernière édition par Roy Bean

Je te prends 2 Mos Eisley et 2 Training Ground avec envoi postal.

Ce sont bien les mêmes que celles de la commande groupée ?

Ender Treize 2 réponses Dernière réponse Répondre Citer 0
                            • Ender
                              Ender Joueurs sur Bordeaux et Environs @Roy Bean dernière édition par

@Roy-Bean a dit :

Je te prends 2 Mos Eisley et 2 Training Ground avec envoi postal.

Ce sont bien les mêmes que celles de la commande groupée ?

Je répond à la place de @Treize : NON ,il s'agit de la version "original" en Anglais sans le compteur de PV.

• Treize
                                Treize Organisateurs de tournois @Roy Bean dernière édition par

@Roy-Bean

Du coup est tu intéressé ou pas?

Marga 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                                • Marga
                                  Marga Joueurs sur Nantes et environs @Treize dernière édition par

@Treize

Perso, je suis bien intéressé par une de chaque ...

• Treize
                                    Treize Organisateurs de tournois @Marga dernière édition par

@Marga

OK je t'en mets de côté.

Reste a se caler un rdv pour finaliser l'échange.

• Roy Bean
                                      Roy Bean dernière édition par

Oui, je prends toujours 2 ex de chaque map.

• Treize
                                        Treize Organisateurs de tournois @Roy Bean dernière édition par

@Roy-Bean

Super! on voit en mp pour la suite ;)

• caherwain
                                          caherwain dernière édition par

Bonjour, désolé pour la nėcromancie de sujet. Je me demandais s'il restait des maps de dispo ?

• Ender
                                            Ender Joueurs sur Bordeaux et Environs dernière édition par Ender

Il y a une commande en cours sur Nantes : http://forum.assautsurlempire.fr/topic/647/nantes-commande-groupée-de-bâches-maps-escarmouche-avant-fin-septembre

Mais n'hésite pas @caherwain a te présenter dans la section Présentation

• 1
                                            • 2
                                            • 1 / 2
                                            • Premier message
                                              Dernier message