• S'inscrire
    • Se connecter
    • Recherche
    • Récent
    • Mots-clés
    • Utilisateurs
    • Calendrier
    • Recherche
    Parties amicales Tournois locaux Championnats

Rupture

Actualités
    5
    5
    2176
    Charger plus de messages
    • Du plus ancien au plus récent
    • Du plus récent au plus ancien
    • Les plus votés
    Répondre
    • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
    Se connecter pour répondre
    Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
    • willem
      willem Joueurs sur Lille et environs dernière édition par

Salut à tous,

ça y est, je voulais acheter mon Assaut sur l'Empire. Sauf que mon magasin n'en a plus et visiblement c'est en rupture. Est-ce que quelqu'un a une idée de la date de retour des boites dans notre petites boutiques?
      J'ai un bon d'achat dans ma boutique préférée qui me paye complètement la boîte, je peux donc pas acheter sur le net (d'ailleurs ils n'en ont visiblement pas tous).
      merci d'avance
      Guillaume

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
      • TALRI113
        TALRI113 Joueurs sur Lille et environs dernière édition par

Non pas d'infos, tu devrais poster sur le fofo de edge. C'est une boutique sur Lille ?
        Sinon hésite pas à nous rejoindre pour les parties du jeudi soir ! :grinning:

• Razorspoon
          Razorspoon Joueurs sur Bordeaux et Environs dernière édition par

Une réimpression de la boite de base est prévue pour le 3eme trimestre.

"Qui peut savoir ce qui est possible, tant qu'il n'a pas tenté et réussi l'impossible"

• Ender
            Ender Joueurs sur Bordeaux et Environs dernière édition par

@willem j'ai compris que tu souhaitais utiliser ton bon d'achat, mais tu as quelques annonces sur leboncoin.fr

• lampourde
              lampourde dernière édition par

Bonjour,
              dans le même cas (à la recherche du jeu, je me suis cassé les dents), toutes les infos que j'ai trouvées annoncent une nouvelle dispo en août 2016 ...
              Par contre, je ne sais pas si les boîtes du réappro contiendront toujours les figs de Luc et Dark Vador (qui étaient présentées jusque là comme des "extras" dans la boîte de base).

• 1 / 1
              • Premier message
                Dernier message