[GenCon 2016] Noël en Août
-
C'était écrit dans les règles qu'une figurine pouvait avoir plusieurs versions, donc pas étonnant de voir un Luke jedi sortir, je suis d'accord avec Gunthar.
Personnellement je ne trouve pas que ça rend la précédente version inutile: les deux sont différentes. L'ancien Luke apporte du soutien aux allies, peut se soigner, faire du corps à corps ou de l'attaque à distance, alors que le nouveau a beaucoup de PV, cours vite (4 x 2) et attaque uniquement au corps à corps. Selon ta compo, tu peux choisir de mettre l'un ou l'autre, d'autant plus qu'ils n'ont pas le même coût.Pour ceux qui connaissent, on a déjà ce système dans le jeu mobile Heros de la galaxy: Luke Episode 4 et Luke jedi. Un autre personnage qui a deux versions est Palpatine, qui à sa version empereur (épisode 6, qui tire des éclairs de force) et sa version Dark Sidious, où il se bat avec ses sabres lasers.
-
Trop content, encore une aventure qui se déroule sur Arrakis, on va pouvoir récolter l'Épice !!!
Cuisiner du gigot de rancor !
Et danser la salsa avec des twi'lek !..Mais où sont les jawas !? Ces fiers guerriers. Sans peur...
Bref, je prépare mon bon de commande (j'ai hâte d'en voir un peu plus).
-
Arrakis ! Lol
-
Dans le pack du Capitaine Terro, il y a encore une carte pour booster les Créatures. Le Nexu va encore gagner en puissance.
-
Le Rancor est plus grand que ce que l'on ne croit :
-
Splendide !!!
A-t-il la capacité Immense comme le Bantha ? Il pourra se cacher derrière lui ? Lol -
ENORME!:open_mouth: :heart_eyes:
-
Wow
TR-TT doit être plus petit on diré :fearful: -
Il va falloir trouver la place de le ranger ce Rancor...
Sinon pour ceux que ça intéresse, j'ai édité mon précédent post où je demandais si Luke pouvait faire deux attaques dans le même tour. J'ai trouvé sur un forum américain que la réponse est oui. Comme l'attaque de Luke n'est pas une action, il peut faire:
- Une action déplacement
- Une action attaque
- Son attaque gratuite.
Du coup, vraiment pas mal ce Luke!
-
A priori, la date de sortie VO est le 15 novembre.
http://www.southernhobby.com/products/detail?p=41517