Peinture de Geodel
-
C'est magnifique bravo à toi :)
-
merci à tous, campagne commencée ce soir, je joue l'empire et ai perdu (de justesse) les deux premiers scénarios. (missions de base et mission annexe de Gideon avec le sauvetage des soldats rebelles). Je joue contre des joueurs chevronnés il faut dire. Je trouve les pouvoirs des héros très puissants en particulier ceux d'interruption. ET face à cela je trouve les cartes projets de l'empire peu puissante pour le moment d'autant plus que certaines sont à usage unique et sont ensuite remelangées dans le paquet. Espérons que cela tournera un peu plus en ma faveur la prochaine fois ( lors de la dernière partie les héros ont réussi 3 esquive d'affilé avec le dé blanc :/)
-
Très beau boulot !
Pour tes questions sur la campagne, je te dirai ce que j'en pense quand j'aurai ma boîte de base à Noël :)
-
Ca y est, tu es dans le bain. Ne t'inquiète pas pour le gain des batailles : il y aura forcement des missions plus faciles pour toi à venir. Si tu veux corser un peu la difficulté, donne juste le minimum vital d'informations sur les conditions de victoire aux joueurs : moi notre niveau est assez équilibré, alors je me permets parfois de bien insister sur les conditions de victoires pour leur éviter de trop mauvaises surprises en fin de scénario (et même ainsi, il leur arrive de mal comprendre et de se faire avoir quand même...).
En tout cas, nous avons eu beaucoupd de missions qui se sont résolues à un jet de dé pret (c'est rageant, mais tellement épique ! :-) )
Si tu en as trop marre de te faire damer le cul par tes joueurs, passe à la Taverne et on se fera une escarmouche :-) -
Deuxième session ce soir! J'ai remporté la mission de l'intrigue de justesse après une partie équilibrée. (ils ont rencontré le général weiss!). J'ai ensuite remporté la mission annexe "tentation", celle de Diala Passil assez facilement, je la trouve très dure pour les rebelles avec le décompte des jetons missions et l'apparition d'un Dark Vador survitaminé ( point de vie qui correspondent au double du niveau de menace, et j'avais économisé du coup un Dark Vador à 16 pdv....), défaite due à l'épuisement des jetons mission.
-
Salut je crois que le niveau de menace, c'est que tu gagne en menace par tour pas la menace que tu as en stock.
Superbe peinture sinon continue comme ça ! :)
-
Peinture toujours aussi efficace ! Bravo !
-
@Thanos a dit dans Peinture de Geodel (Boîte de base bouclée !) :
Salut je crois que le niveau de menace, c'est que tu gagne en menace par tour pas la menace que tu as en stock.
Superbe peinture sinon continue comme ça ! :)
Oui je suis d'accord avec toi. Ainsi, le niveau de difficulté est adapté au moment où tu joues cette mission annexe dans ta campagne.
En début de campagne, DV aura que qq pts de vie mais en fin de campagne il en aurait bien plus.Il ne faut pas prendre le niveau de menace que tu as sur ta roue car si par hasard tu as économise et que tu as le maximum (cest à dire 20 pts) DV aura 40 pts de vie !!!!
-
@jblec d'accord ! de toute manière, les joueurs n'ont pas eu le temps de l'affronter :) pour moi le niveau de menace est ce qui figure sur la roue, sinon ce serait précisé niveau de menace de la mission non? et du coup pour augmenter les PV de Vador, je me suis privé de renfort.
-
@Geodel je suis pas un pro mais pour moi niv. De menace =niv. de menace de La mission
-
Je suis d'accord, le niveau de menace correspond à celui de la mission!
-
-
voici comme convenu les photos manquantes :
A venir les figurines d'ombres jumelles+extensions que je viens de recevoir!
-
C'est très beau tout ça, félicitations.
-
@pouic merci ! :)
-
le petit dernier, pas facile à peindre!
-
J'aime beaucoup. Les petites salissures aux pieds... C'est comme si il revenait de mission.
-
@Climbo merci, un peu de " typhus corrosion" de chez games.
-
très bon coup de pinceau.
tu donne une finition avec un effet d'usure/salissure très convaincant, très cohérent dans le style de ta peinture.
J'aime beaucoup. -
Merci Climbo ! Voilà la suite, C3-PO !