Gros projet en vue.
-
Oui cela semble possible, faire une fiche vierge au niveau de l'image pour ceux qui veulent personnaliser les fiches héros.
Je regarde pour un moyen simple d'édition.
-
bon j'ai essayé de créer une première fiche mais je n'y arrive vraiment pas :'(
en gros voila mon idée de création pour le Ravageur :santé : 13
endurance : 4
vitesse : 4
défense : dé noir
attributs : force : dés bleu, vert et jaune
perception : dés bleu et vert
mécanique : dé bleuCharge de force : action ; 2 stress; déplacez vous de cases inférieur ou égal à votre vitesse. Ensuite, vous pouvez effectuez une attaque avec une arme de corps à corps
Haine canalisée : lorsque vous vous reposez, vous pouvez éliminer un jeton de dégâts supplémentaire
pour les images!
en back groundle heros
antares draco (image trop grande xD) -
Le profil parait bien, as tu eu le temps de le tester sur une partie ?
Pour le côté plateau, il y ce site qui en donne pas mal :
http://khryssun.free.fr/starwars-miniatures/downloads/_Maps.php
Perso cela m'aide bien quand je veux faire un scénario et me fait gagner du temps sur la mise en place.
Je continue avec une carte de plus, notre cher Amiral Ozzel :
Je donne un profil qui me plait bien, les connaisseurs de star Wars Legacy comprendront.
Pour cette figurine, c'est une conversion avec comme base une SWM, voilà l'image de départ et la conversion :
-
@darkwinter : je fait son deck d'exp et je te dit ça
-
Ah super !
Je te recommande de laisser les XP pour les héros pour simplifier les règles et de mettre les cristaux Kyber comme des bonus d'amélioration de sabre laser (trouvable et/ou payable en crédits) et les Holocrons (mission uniquement) comme des bonus de capacité, mais il faut que cela soit assez hard de trouver un Holocron.
-
C'est top tout ça :)
Bon, faut déjà que je fasse une campagne AsE (23 décembre ac les potes normalement).
Mais un jour, je vous piquerais votre travail si vous le permettrez ^^"En tout cas, beau projet :thumbsup:
-
Merci ! Si tu veux des profils en particuliers, genre mandalorien, chasseur de primes etc... il ne faut hésiter à demander.
Je mes en ligne au fur et à mesure et parfois je retouche une règle si elle ne convient pas.
-
@DarkWinter : En vrai je voulais créer un nouveau type de magasin pour cette campagne. En gros à la fin de la mission initiale, le groupe tombe sur un étrange Holocron qui se nourris de cristaux kyber (représenté par les jetons d'activation : bleu, rouge, mauve et noire). En fonction du dénouement de chaque mission et de choix moraux fait par l'équipe, ils recevront différents type de cristaux qu'ils pourront donner à l'Holocron en échange de récompense (amélioration de sabre laser / capacité, de nouveaux sorts, ...).
La campagne évolue également en fonction de comment l'Holocron sera alimenté, par l'intermédiaire d'une puissance endormie qui se réveille et réagis en fonction de comment elle est alimentée. Ou alors deux esprits jedi ou sith présent dans l'Holocron qui se querellent et certains cristaux seront du coté de l'un ou de l'autre présence, créant au fil de la campagne un déséquilibre entre les deux forces ou un équilibre. Le fluff et les différentes missions disponibles seront gérés par l'OverLord permettant différents chemins et final possible.
Bien entendue chaque couleur de cristal correspondra à un archétype à déterminer.
ça me parait ambitieux mais ce sont mes idées brute qui viennent xD à voir ce que vous en penser si c'est exploitable ou pas
-
Ok je vois mieux ton point de vue, le choix moral risque d'être obscur si il n'y a que des joueurs sith, il faut qu'il y ait des risques pour les voies/choix avec une bonne récompense pour ceux qui vont jusqu'au bout.
Cela mérite d'être approfondie.
-
Il eut des Siths Clair et des Jedis Obscur. Les héros sont peut être des Sith qui avaient une vision de la force plus lumineuse plus harmonieuse que ce qu'enseigner les doctrines Sith, ou bien alors des Sith tellement versés dans la force Obscure qu'ils étaient aussi dangereux vivant que mort ... ce qui explique leurs emprisonnement.
Après les choix moraux vont juste modeler la campagne en cours.
Et comme dit Yoda concernant le coté obscure : "plus facile, plus rapide plus séduisant". Certains chemins peuvent paraitre séduisants au départ, mais ils peuvent devenir lourds en conséquence à la fin (dixit le destin d'Anakin Skywalker)
-
Ok, cela semble logique comme raisonnement.
J'ai bien aimé ton intervention avec Yoda. :grinning:Il va falloir plancher sur ces choix moraux, tu as écris des exemples tirés du jeu vidéo ?
-
sur le papier non, mais en tête oui :stuck_out_tongue_winking_eye: (faut juste que je prenne le temps).
Après pour avoir fait des tonnes de RPG bioware j'ai pas mal d'idées florissantes.
Pour tes cartes tu utilises l'applis de "Imperial Assault Deployment Card Editor". Mon pc ne peux pas le lancer ... Tu peux faire pareil pour les fiches de persos ?
-
Heu tu parles sans doute de Mass Effect ? Ou peut être de Dragon Age ?!
Quand je vois Bioware, je vois ces jeux là.Oui il me semble que c'est bien cette application que j'utilise, sinon je prend Strange-eon, je ne sais pas si tu connais mais cela m'aide bien dans l'aspect créatif.
Pour les fiches de personnages, j'utilise photoshop.
-
@darkwinter : Effectivement c'est bien de ces deux jeux auxquels je pensais :)
Moi aussi j'utilise photoshop et paint mais ça fait des rendues moche (sans doute parce que je suis mauvais x()
Pour faire simple concernant la campagne je t’envoie des idées et mes impressions de test et tu vois ce que tu peux en faire ça te va ?
-
Ok ça marche, j'attend tes impressions sur les tests et je vois pour mettre cela au propre (du moins je vais essayer lol).
Dans Mass Effect il y a de quoi faire niveau scénarios et missions ! Très bon choix ! :smiley:
-
Après un travail acharné avec une méthode à l'ancienne ... J'ai le plaisir de vous montrer la première fiche de Héros pour ce projet campagne : Le Ravageur
Je vais sans tarder me plancher sur son deck de talents et sur les 3 autres Héros
-
En ce qui concerne le projet "magasin/holocron" lors de la séquence amélioration, les héros sith auront la particularité de réapprendre (après une stase de plusieurs millénaires ça peut causer quelques amnésies) des formes de combat Jedi.
Bien entendue ça ne sera pas gratuit (en échange de quelques cristaux/monnaie du jeu), et ne pourront activer qu'une forme de combat par activation (à voir si ils peuvent avoir en réserve qu'une ou deux forme de combat)-
forme Shii-Cho : ajoutez un dé bleu à votre réserve de combat au corps à corps
-
forme Juyo: ajoutez un dé vert à votre réserve de combat au corps à corps
-
forme Djem So : ajoutez un dé jaune à votre réserve de combat au corps à corps
-
forme Ataru : ajoutez un dé bleu à votre réserve de combat au corps à corps
-
forme Niman : ajoutez un dé blanc à votre réserve de défense (le critique est changé par 2 point de défense)
-
forme Soresu : ajoutez un dé noir à votre réserve de défense
ça reste encore brute y a des choses a modifier, peut être d'autres formes à rajouter (dans l'idéal avoir 8 formes au total (Masaki, Jar'Kai, ...).
J'appelle à votre participation pour aider à ce projet merci
-
-
C'est déjà un bon début, La charge de force est assez balèze (en bien).
De mon côté je vois pour finaliser une fiche de personnage.
Niveau plateau tu as quoi comme chez toi ?
Tu ne veux utiliser que le plateau du jeu de Assaut sur l'Empire et/ou ses extensions ou je peux prendre/faire d'autres plateaux ? -
je ne sais pas encore, en plateau j'ai D&D Legends of Drizzt (idéale pour un temple/labyrinthe). J'ai Shadows of Brimstone avec Cynder Dimensions (un monde en lave, Idéal pour Mustufar) Après j'ai toutes les extensions pour Assaut sur l'empire donc y a de quoi faire pour personnaliser.
Après pour aller plus loin dans le Fluff pour Belsavis si tu as joué à TOR la planète a différents climats/reliefs (cratère de lave, glace, forêt/plaine, méga structure de temple/prisons en désolation.
C'est un monde chaotique avec beaucoup de monstres (Nexu, Rancor, Acklay, varactyle, ...), des gangs se font une guerre perpétuelle, une grande population de Kaleesh, des prisonniers condamnés à une stase éternelle et des secrets longtemps oublier (y a de quoi creuser :) )Et j'ai déjà griffonné les autres héros, j'ai plu qu'à les mettre en page comme le Ravageur, si tu les veux dit le moi ou sinon je te laisse le plaisir d'en concevoir quelques un entièrement si tu es motivé
-
Je dispose de tuiles D&D jdr avec divers zones (froide, urbaine, rurale etc...), je peux les scanner au besoin, par contre cela va faire beaucoup d'impressions pour ceux qui veulent se lancer dedans.
Pour les monstres, il y a possibilité de les avoir facilement sur divers sites de ventes pour pas grand chose, en particulier l'acklay. (J'en ai 3 ou 4 de ces bêtes).