[LILLE] Tournoi escarmouche "Illum" Rocambole Dimanche 29 Janvier 2017
-
Mis à jour : 10 joueurs inscrits dont 6 Belges. Bravo à nos amis de l'autre coté de la frontière !
Pour l'instant les nouvelles règles sont bien appliqués.
Pour la nouvelle map et Jabba c'est en étude. On vous tiens informé d'ici peu. -
Du coup faudrait peut-être préparer une petite FAQ pour bien définir les points de règles modifiés ?
Pour ne pas avoir à lever les doutes sur le comptage des points en pleine partie. -
Je confirme donc :
- Application des nouvelles règles de tournoi donc nouveau comptage de points.
- Les 3 maps seront celles de LEIA + Bantha + Agent Blaise.
- Toues les sorties VO sont autorisées (Jabba et compagnie...)
-
Salut les orgas, pour se restaurer le midi y a t'il une pause de prévue et surtout des trucs ouverts le dimanche à proximité ou faut-il amener son pic-nic ?
Et tant que je suis aux questions pratiques : pouvez vous me renseigner des spots de parking gratuits et praticables à proximité ?
-
Hello
Donc pour le repas, nous allons faire des sandwichs et nous aurons des boissons
Nous devrions faire une petite pause, nous allons vous confirmer caPour le stationnement c' est gratuit le dimanche😀 je vous conseille de chercher une place boulevard carnot et les petites rues perpendiculaires
La rue de la clef est une petite rue pavée donnant sur l opéra de Lille pour information, à 5minutes a pied de la gare lille flandres
Si problème n' hésitez pas à me contacter 06/22/92/58/64
-
Merci pour l'organisation du tournoi et les lots :smile:
-
merci à tous d'être venus et d'avoir passé ce bon moment
en espérant vous revoir bientôt -
Merci à nos copains Lillois de nous avoir accueillis, on a passé un bon moment! Je m'excuse d'avoir fait mon gros bill aujourd'hui - la nouvelle vague est très haut dessus de tout en terme de puissance - il faudra combattre a armes egales lors du prochain tournoi Bruxellois :)
-
Merci à tous joueurs adversaires et organisateurs. A la prochaine.
-
Content que vous soyez satisfait, on l'est aussi de notre coté.
Merci à @lalaMiyagi d'avoir assuré et de s'être sacrifié pour l'impair ! -
voici les résultats
je me suis trompé dans la résistance et donc thomas(K4T4N4) est inversé avec damien(talri) mea culpa
- bombance 4/0 rebelles avec le jedi luke alliance rangers élite notamment
- lambrik 3/1 mercenaire tusken élité bossk hk
- drousty 3/1 empire avec les jet troopers élite notamment
- talri 2/2 empire tr tt *2
- tenkin 2/2 mercenaire hk r *3 !!!
- k4T4N4 2/2 empire
- petitjean 2/2 empire troopers élite heavy troopers blaise
- agenor 1/3 mercenaires compo stress trandoshan
- sgt didi 1/3 rebelles que des uniques
- troll mops 0/4 empire droides sondes sorin
merci beaucoup à tous
c'étais une première, la prochaine sera mieux organisée et on sera au top
encore désolé pour talri ^_^ -
sinon nos amis belges ayant reçu jabba, cela a fait une nette différence mais si cela n'explique pas totalement les victoires, le talent aidant aussi ^^
surpris de ne pas avoir vu de beau rancor manger tout ce qui se passele nouveau luke semble effrayant et les rangers sont les nouveaux hk
les jet troopers ont l'air également bien sympaau plaisir de vous revoir tous dans une bonne ambiance