• S'inscrire
    • Se connecter
    • Recherche
    • Récent
    • Mots-clés
    • Utilisateurs
    • Calendrier
    • Recherche
    Parties amicales Tournois locaux Championnats

    Mission "Endettés"

    Règles du jeu
    3
    4
    997
    Charger plus de messages
    • Du plus ancien au plus récent
    • Du plus récent au plus ancien
    • Les plus votés
    Répondre
    • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
    Se connecter pour répondre
    Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
    • K4T4N4
      K4T4N4 Joueurs sur Lille et environs dernière édition par

      Dans cette mission, à la fin d'un round, chaque canon (représenté par un pion sur la carte) effectue 1 tir sur une figurine rebelle située dans sa ligne de vue.

      Considère t-on ces canons comme des figurines ?
      La capacité de Mak "A couvert" (pas de ligne de vue pour les figurines hostiles à +4 cases) s'applique-t'elle dans ce cas ?

      Je dirai que non mais comme j'avais un doute j'ai "accepté" de ne pas valider le tir (la force obscure est faible en moi :smile:)

      1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
      • Gunthar
        Gunthar dernière édition par

        Si ton canon est un pion, ce n'est donc pas une figurine donc Mak plomber tu aurais pu.
        M'est avis

        1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
        • Starkiller
          Starkiller Joueurs sur Nantes et environs dernière édition par

          Je ne voudrais pas mettre l'embrouille mais certaines figurines sont représentées par des pions...

          1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
          • Gunthar
            Gunthar dernière édition par

            Lol tu as raison mais c'est alors indiqué.

            Du coup il faut vérifier dans la mission s'il s'agit d'un pion ou d'une figurine. Sinon dans la FAQ

            1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
            • 1 / 1
            • Premier message
              Dernier message