Présentation
-
Bonjour les combattants d'un lointain futur... ou passé... on ne sait pas bien ;)
Je me présente je suis basé sur Strasbourg,... oui la fameuse ville qui accueille tellement de monde à l'arrivée de Noël, vous savez?
Je suis un de ces joueurs qui a commencé à peindre des figurines début des années 90 et qui a maintenant une pièce de la maison réservée au modélisme et aux soirées entre passionnés de Wargames (Warhammer 40k, Infinity, Zombicide, X-Wing...). Actuellement très branché Star Wars (non non le marketing n'y est pour rien du tout je vous jure...), je fais des parties de X-Wing et je viens d'investir dans Assaut sur l'Empire. Je vais donc certainement avoir des questions dans les prochains temps. J'initie des copains très prochainement et vais donc endosser la cape du maître de jeu.
Si vous avez des conseils sur le sujet je suis à l'écoute de vos précieuses informations pour bien mener cette campagne.
Ah oui et puis j'ai deux lutins à la maison un de 10 ans et l'autre de 5... je les intoxique progressivement pour qu'un jour ils deviennent encore pire que leur père...
Tiens d'ailleurs j'utilise souvent des expressions de films pour mes interventions éducatives :
" Jules, je suis ton père... alors maintenant tu vas m'écouter"
"Paul et Jules... Vous ne passerez... pas..."
Bon allez à bientôt les amisOrcantor
-
Bienvenu dans notre monde et à bientôt pour échanger nos points de vues.
-
bienvenue
-
De wanna wanga, Orcantor!
-
Bienvenue!
-
Bienvenue!