[Materiel] stylos à peinture / feutres
-
Salut les jeunes!
Ma question s'adresse à tous les pro du pinceau! mais peut intéresser les exclus du tallent...je cherche à savoir s'il existe des feutres ou des stylos à peinture (plus ou moins fin) qui soient compatible avec les peintures utilisés et qui puissent me permettre de faire des petites retouches sans demander de l'aide à mon artiste peintre.
Genre pour :- repeindre un socle en noir, ou faire les bords de socle en rouge pour une unité elite
- numéroter les storms,
- changer la couleur d'une épaulette
- rechanger la couleur du socle ...
bref un truc qui soit facile à mettre en œuvre pour pour qq'un de minutieux, mais qui ne touche pas à la peinture.
ce type de produit existe? (genre les feutres "posca" ça marche?)
vous avez des retours d’expérience sur ça?Merci de votre aide.
PS: pour info, mes figs sont peintes, mais vous l'aurez compris, pas par moi (je n'ai ni matos ni talent)
-
Pour ma part il m'est arrivé d'utiliser ces stylos pour les petites retouches d'effets métalliques .
Après tu en as différentes sortes j'imagine que tu trouveras celles qui t'intéressent ! :)
-
Schmincke vends des stylos vides, avec des feutres de tailles différentes, dans sa gamme aero color.
Tu rempli ton stylo avec la couleur (encre) de ton choix et c'est parti pour les graffitis!
Je crois que Molotov, fait aussi ce type de liners.
-
@Kaermic @Razorspoon
Merci les gars, je vais regarder ça de plus prés.
et je ferais un retour par ici dans quelques temps.