Dans les ombres



  • Bonsoir,
    lors d'une partie cette après midi un point de règle nous est resté obscur sur la carte de Greedo " Dans les ombres".
    Le "vous" nous est apparu confus car il est déclenché au début d'un round.
    Le joueur en face m'affirme alors que tous les contrebandiers et/ou chasseurs qu'il possède sont affecté par la carte durant le round.
    Exemple: (greedo, blaster a louer, boba...)
    Je pensais plutôt qu'il fallait ciblé une seule figurine.
    Quelle est votre position ?
    je vous remercie d'avance !


  • Joueurs sur Paris

    Le vous se réfère à une seule figurine éligible (cf règles d'escarmouche).



  • Merci beaucoup! Quelqu'un pourrais confirmer ?


 

Il semble que votre connexion ait été perdue, veuillez patienter pendant que nous vous re-connectons.