Hello hello!
-
Salut à tous,
Nouvel inscrit sur le forum, que je squatte depuis quelques semaines dans l'ombre en bon membre de l'Empire...
Je viens ici pour déjà découvrir AsE Mode Campagne, mais également découvrir le mode Escarmouche que j'ai eu l'occasion de voir jouer aux championnats de France à l'espace Charenton le weekend dernier. Même si AsE avait moins de participants que XWing voire Destiny, c'était quand même appréciable de voir quelques parties et de belles figurines peintes!
J'ai rédigé mon premier topic à questions, si jamais vous souhaitez m'aider n'hésitez pas à me faire un retour dessus :) Merci !
http://forum.assautsurlempire.fr/topic/1258/questions-générales-spécifique-cible-de-choixA très bientôt et que la force soit avec vous !
Soon/Julien
-
Bienvenue, il y a moins de monde à AsE mais c'est pourtant le meilleur! 2 jeux en 1 çà vaut vraiment le coup.
-
Bienvenue !!! Je confirme les propos de Lambik
-
Bienvenue
-
Bienvenue par ici!
-
@lambik a dit dans Hello hello! :
Bienvenue, il y a moins de monde à AsE mais c'est pourtant le meilleur! 2 jeux en 1 çà vaut vraiment le coup.
C'est des jeux de catégories différentes donc difficilement comparables, mais oui je suis d'accord.
X-Wing aurait pu être le meilleur si il avait su s'arrêter à la vague 2 ;) -
Bienvenue sur le forum
-
Bienvenue ! Tu peux suivre ce sujet pour voir quand on se réunit à la waaagh : http://forum.assautsurlempire.fr/topic/13/parties-sur-paris/496 On pourra faire une invitation avec plaisir.
-
Bienvenue à toi. Je ne fais pas la relation entre ton pseudo et ton visage lors du CF. Désolé. Au prochain tournoi j'espère.
-
Merci à tous pour l'accueil !
Ca me branche bien @bothanspy , je pense que j'y ferai prochainement un tour pour un tuto peinture de figurine et j'en profiterais pour mieux comprendre l'Escarmouche
@Ender c'est normal je ne faisais qu'errer entre les parties du dimanche et j'ai été absorbé un bon moment par Star Wars Rébellion... :) -
Bienvenue ! Très bon jeu Rébellion !