Driven by hatred 2 chokes/attaques par tour?



  • Bonjour,

    Avec l'équipement "driven by hatred" pour vador peut-on :
    -effectuer 1 choke durant l'activation de Vador, puis un autre choke a la fin du round?
    -effectuer 1 attaque durant l'activation de Vador, puis une autre attaque a la fin du round avec un dé en moins?

    Merci pour vos réponses

    Shakar



  • Oui! Il est enfin un Seigneur Sith à craindre.



  • Vador peut aussi faire une attaque durant l'activation puis un choke en fin de round.
    Ou l'inverse (un choke puis une attaque en fin de tour avec un dé en moins).

    Par contre, en fin de round, le déplacement (facultatif) est toujours avant le choke ou l'attaque.



  • Je profite du sujet pour avoir vos avis sur la fin de round de "Driven by Hatred" (Animé par la haine en français 😄 )

    Je cite : A la fin de chaque round, déplacez-vous jusqu'à 2 cases. Ensuite, vous pouvez....

    Perso, vu le texte, je dirais que Vador peut se déplacer sur du terrain difficile (bleu) sans le malus associé et donc se déplacer sur deux cases bleus par exemple (cas très probable sur Nal Hutta).

    Je trouve cela très fort. Mais je me dit que sinon le texte aurait été "gagnez/utilisez jusqu'à deux points de mouvement".
    Sachant que comme ce n'est pas son activation, il doit les dépenser de suite et donc qu'on ne peut pas les garder pour après l'attaque ou choke (en plus, du texte "Ensuite, vous pouvez...").

    Vos avis sur ces 2 cases??


  • Joueurs sur Bordeaux et Environs

    Oui pour moi, tu te déplaces de 2 cases sans compter les effets de terrain ou autre figurine ennemi.
    Pour moi il faut utiliser la règle compter les cases.


  • Joueurs sur Toulouse Et Environs

    Arf j'allais répondre.

    Page 10 du Guide de Référence dans la définition de DÉPLACEMENT à la troisième puce.

    "Quand une capacité déplace une figurine, on ignore complètement le coût de ce mouvement en points de déplacement."