Changeant clawdit


  • Joueurs sur Bordeaux et Environs

    Salut tout le monde.
    Dites est-ce que quelqu’un peu me dire si j’ai bien lu?
    Dans le livre de règle d’au cœur de l empire.
    Il est noté que pour les clawdit, on ne peu utiliser qu’une seul forme par groupe.
    Mais aussi que un seul peu être mis dans une compo d escarmouche.
    Du coup, si je ne me trompe pas en escarmouche, on ne peu en prendre qu un seul


  • Joueurs sur Toulouse Et Environs

    @nostromo a dit dans Changeant clawdit :

    Salut tout le monde.
    Dites est-ce que quelqu’un peu me dire si j’ai bien lu?
    Dans le livre de règle d’au cœur de l empire.
    Il est noté que pour les clawdit, on ne peu utiliser qu’une seul forme par groupe.
    Mais aussi que un seul peu être mis dans une compo d escarmouche.
    Du coup, si je ne me trompe pas en escarmouche, on ne peu en prendre qu un seul

    As-tu reçu une réponse en dehors du forum ?



  • La réponse m'intéresse aussi, une forme par armée ou groupe je veux bien, mais un seul Clawdite par armée d'escarmouche c'est un peu limité ( pourquoi alors 4 figurines Clawdite dans la boite? )


  • Joueurs de Belgique

    Un seul exemplaire de chaque carte forme en jeu donc 3 Clawdites par compo d'escarmouche. Je reste persuadé que 4 par boîte est une erreur, nous aurions du en avoir 2.


  • Joueurs sur Bordeaux et Environs

    On peut bien jouer 6 Changeants Clawdites. En mode Escarmouches, chaque joueur peut avoir les 3 cartes Forme mais 1 seule sera en jeu pour tous les clawdites de ce joueur.


  • Joueurs sur Bordeaux et Environs

    @ender a dit dans Changeant clawdit :

    On peut bien jouer 6 Changeants Clawdites. En mode Escarmouches, chaque joueur peut avoir les 3 cartes Forme mais 1 seule sera en jeu pour tous les clawdites de ce joueur.

    Ok mais pourquoi avoir écris un seul exemplaire et pas une seul forme peu être mis en jeux?.
    À la page 9 du livre de régle, il est bien noté que une seul forme peu être en jeux par le joueur.
    En mode escarmouche un seul exemplaire peu être mis en jeux par un joueur et pour moi un est le clawdit.



  • @nostromo
    Je pense à l'erreur de frappe (ou de traduction) et qu'il faut lire "une" et pas "un".
    Et que la phrase dans le livret de règle est pour permettre aux deux joueurs de l'escarmouche de pouvoir chacun jouer la même forme.

    Je confirme que tu peux jouer plus d'une Clawdite par compo (sinon elle aurait le carré devant leur nom) mais n'avoir qu'une seule type de forme (unique).

    Jouer une Clawdite sans forme ne vaut pas la peine donc je dirais qu'au max, on verra 3 Clawdites par compo (même si perso, je trouve que 2 c'est suffisant).


  • Joueurs sur Toulouse Et Environs

    Toujours un peu confus suite à la discussion:

    Plusieurs Changeants possibles - OK

    Une seule carte forme par joueur ? J'ai cru lire qu'une seule carte forme à un moment donné n'était certes possible, mais que le joueur pouvait en changer à chaque round... Après tout, ce sont des Changeants n'est-ce pas ?


 

Il semble que votre connexion ait été perdue, veuillez patienter pendant que nous vous re-connectons.