Présentation Albat (69)
-
merci !
oui la poste à cette période de l'année ... je vais croiser les doigts !
-
Et bien la poste a gérée ! le colis est arrivé ce midi, pas de dégâts, donc super !
J'ai commencé de défaire les maps, mais pour ranger tout ça ça va être galère.
J'ai vu des systèmes de rangements en mousse sur amazon, pour 25 euros, ça a l'air pas mal du tout, quelqu'un les a essayé ?
edit : de même pour protéger les cartes il faut prendre quoi comme protection car si j'ai bien compris, il y a plusieurs tailles. Merci !
-
Pour les rangements c'est une question de gouts et de place : la mousse c'est bien mais tu ne peux pas ranger tout le jeu + extentions sans que ça prenne une place folle.
Après tu as les rangements bois à decoupe lasers qui sont très bien optimisé et de bonne qualité .
Enfin tu as la méthode du bricolage , que j'ai utilisé:
-
un classeur pour toutes les règles
-
un classeur pour les tuilles
-
un aimant sur les socles & un fond aimanté dans la boite de hoth => toutes les figurines y rentrent et ne posent aucun soucis de déplacement
-
Des rangements en cartons + sachets pour ranger tout le reste du matos dans la boite de base.
Avec ça j'ai pu rangé l'intégralité de la gamme :)
Pour les protections https://www.fantasyflightgames.com/en/products/star-wars-imperial-assault/products/star-wars-imperial-assault-core-set/
ça t'indique combien de sachet de protections ffg et le type de sachet (vert, jaune, etc) il te faut pour chaque boite
-
-
Un grand merci à toi pour cette réponse, oh complète !
J'ai vu aussi que certains utilisaient du carton plume, mais je me demande ce que ça vaut, et surtout si au final ça reviens pas plus cher ?
-
pas forcement cher mais il faut être méticuleux et patient car ça prend un peu de temps à faire
-
Ok, bah ça me tente bien, quelqu'un à des plans ?