zCréation de nouveaux héros à partir des alliés/antagonistes
-
En attendant la version blessée de Boba Bert.
Voici Lando Calrissian revisité :- 11 pv
4 endurance
4 vitesse
Test poing : Bleu Bleu
Test Clef : Vert Vert
Test Oeil : Vert VertArme : Saska
Pouvoir base 1 : Peut relancer n'importe quel nombre dés d'attaque.
Pouvoir base 2 : Eclair = Caché.
1 xp : dissuasion pernicieuse : en début de mission, s’il y’a au moins 3 groupes au choix , le joueur impérial doit choisir 2 de ses groupes au choix, choisissez un de ces 2 groupes, le groupe choisi coute un demi niveau de menace en plus lors du premier déploiement (arrondir à l'unité inférieure).
1 xp : contrebandier de génie : en début de mission, vous pouvez déplacer toutes les caisses de 3 cases/ exploitez cette carte au moment où vous interagissez avec une caisse, cette interaction ne vous coute pas d’action.2 xp : Coup fourré : lorsque vous relancer les dés d’attaque, vous pouvez changer la couleur d’un des dés relancés.
2 xp : court circuitage, exploitez cette carte en début de round, après le déploiement impérial, épuisez un groupe impérial.
2 xp : Cape de fuyard: lorsqu’une attaque vous ciblant est déclarée, vous pouvez épuiser cette carte pour gagner 3 points de déplacement/ exploitez cette carte quand vous êtes attaque pour appliquer + 1 évitement et + 1 défense.3 xp : traitre : si landó est adjacent à une figurine impériale en début d’activation, il élimine un stress / si landó est adjacent à 2 figurines impériales en début d’activation, il élimine 2 stress.
3 xp : relations profitables : épuisez cette carte lorsque landó déclaré une attaque, si les autres héros n’ont pas de stress, il se concentre avant d’attaquer.
3 xp : Plein de ressources : éclair = caché + sonné / + 2 pv.4 xp : Pot de vin : exploitez cette carte lorsque vous êtes adjacent à une figurine impériale pour en faire un allié, le coût en menace de la figurine doit être inférieur ou égal au niveau de menace, pas de coût en stress. Diminuez de 50 le bonus en crédit de fin de mission.
4 xp : courtier de l’ombre : En début de round, choisissez une figurine allié, cette figurine devient caché/Lorsqu’une figurine allié cache attaque, appliquez +1 dégâts aux résultats de l’attaque/ lorsque lorsqu une figurine alliée cachée défend, appliquez - 1 précision supplémentaire aux résultats de l’attaque. - 11 pv
-
Ce message a été supprimé ! -
Version blessée Boba
-
Que de bonnes idées ! Génial
-
Je vous prépare Lando sous peu
-
-
Oui c'est très très très chouette, juste le nom de boba Bert, cela fait trop franchouillard, mauvaise blague jeux de mot à mon goût mais cela n'engage que moi...
-
@greenmilk Destiné principalement à un cercle d'amis proches, il y'a quelques clins d'oeil privés, notamment au niveau des pseudonymes, mais j'assume le mauvais gout ^^.
-
Question :
Tu l'as trouvé ou le Template de héros ?
A moins que tu les ai fait à la mano ?Sinon, ils reste bien chouettes
J'aurai peut-être mis plus d'endurance et de vitesse à Bob -
@tot0 Tout est fait mano :)
Pour l'endurance, on a bloqué à 3 (2 blessé) car il a une défense d'enfer (dé noir et blanc), si tu lui mets une endurance classique, il est increvable, le but étant de faire un perso tout de même équilibré (on l'a testé et dé noir et blanc avec possibilité de regen, c'est pas humain, donc faut faire du nerf quelque part).
Pour la vitesse, considère qu'il part à 5 de vitesse avec ses jetons carburant, et qu'il peut up à 6 avec sa carte 2 xp "Jet pack amélioré". En tout dans une activation, il peut faire 2 actions vitesse et 5 jetons carburant + 2 stress de déplacement, ce qui fait 15 cases, ça reste quelqu'un de très rapide. -
@bbergo200e Propre
Pour Boba, ça se tiens ^^" -
Je viens de lire toute la discussion, vu que je suis nouveau, et franchement trop cool toutes ces créations!
-
!
-
-
Je réédite Kayn Somax avec cette photo FanArt que je trouve géniale.
Désolé pour le côté un tantinet carabin, mais j'ai un ami très fan de Kaamelott, qui était inflexible sur l'appellation du pouvoir de base n°2 ^^
-
![0_1537340245267_Kayn ODL 2 xp.jpg] (https://i.imgur.com/b1COaeV.jpg)
-
Ce Somax a retourné sa veste on dirait.
-
Question : avez vous testé ces différents persos en campagne et si oui est ce que l'équilibre était bon?
Je demande ça car on va bientôt partir sur Jabba. -
On a teste Ladri, Kayn et Boba en campagne, on était face à un deck impérial costaud (chasseur de la guilde)
Globalement Kayn est très (trop) fort, on a du le nerfer un peu, notamment sa carte à 4 xp "Général Somax", on a modifié cette carte pour que le deuxième storm invoqué soit un storm de base et non pas un élite.
Boba est bien équilibré, pas grand chose à redire.
Ladri est très sympa à jouer et assez équilibré, on a modifé sa carte pot de vin qui était trop trop forte, cela coute dorénavant une action spéciale de réaliser cette action. -
@bbergo200e merci pour ce retour.