Groupe au choix
-
Bonjour, je suis nouveau sur votre forum qui est soit dit en passant vraiment bien construit. Donc voilà, je débute sur impérial assaut, nous avons terminé la première mission et allons entamer la 2eme qui est cargaison. Et j'ai une petite question sur celle-ci mais qui pourra s'appliquer aussi à d'autre: dans la mise en place, on me dit que j'ai 3 groupes au choix; ai je le droit de prendre ce que je veux ? Même des troupes d'élite ? Voir le TR-TT ? D'avance merci pour vos réponses.
-
Oui il n'y a que les figurines uniques que tu ne peux pas prendre.
Par exemple Vador, pour pouvoir les recruter il faut d'abord que tu réussisses la mission liée à l'antagoniste.Toutefois fais attention car si tu prends des figs avec un coût trop élevé, à ce niveau du jeu (2 points de menaces), tu ne pourras sans doute pas les recruter.
-
Je complète la réponse de Fanch :
- le TR-TT en mode campagne ne peut pas rentrer dans les bâtiments (sauf mention contraire du scénario)
- il est mentionné parfois : empire uniquement (donc pas possible de choisir de renégats)
- certaines cartes mentionnent un "Habitat" (à partir seulement de la vague 2), il n'est possible de recruter ses groupes que si la map comporte une dalle de l'Habitat.
Exemple :
-
@Kakeuk une petite présentation dans la bonne catégorie serait la bienvenue :sweat_smile:
-
@Ender je vais faire ca de suite ☺️