Commande maps joueurs de la waaagh...
-
Hello,
Je lance une commande de maps pour les joueurs que je vois régulièrement à la waaagh ou en tournois.
Pourquoi Ce choix ? Parce que j'ai trop galéré la dernière fois. Trop de joueurs n'ont rien fait pour récupérer leurs maps et je ne suis pas une boutique en ligne :)
Qui est intéressé ?
-
Bonne Année,
Bruder et Cuthbert sont dans la place 🎭
A bientôt,
Bruder Glados -
Houuu.. Tu penses commander à l unité ou en rouleau de 10/15 Maps? 😁😉
-
À l'unité.
-
Intéressé par la nouvelle map de tournoi !
-
Hey ! Je veux bien une version de la nouvelle map (Mos Eisley Back Alleys) également ainsi qu'une Nal Hutta Swamps (la précédente).
Merci !
-
Hello! Merci de prendre l'init ;) Je m'ajoute a la commande pour mos eisley si possible
-
Merci Sebastien pour l'initiative
Je veux bien une Mos Eisley
Et toujours partant pour te prendre une Jabba... -
Salut
Partant pour la nouvelle map jawa -
Salut
Super je prends une la Jawa 😀 -
Super initiative @Climbo :+1:
Partant pour la nouvelle map Mos Eisley
-
tu me prend ce qu'on a vu en SMS?
-
@fabrice yes m'sieur !
-
Il est possible que je te prenne des maps.
Il y a une promo en ce moment justement.
-
Avons nous une liste des maps sorties depuis la dernière livraison l’été dernier ?
-
@ender bien sûr. C'est pour ça que j'ai marqué joueurs de la waaagh et non joueurs sur Paris :)
-
@bruder-glados a dit dans Commande maps joueurs de la waaagh... :
Avons nous une liste des maps sorties depuis la dernière livraison l’été dernier ?
Non, pas a ma connaissance
-
tiens bonjour en vue de lancer les tournois sur nice :]
j'aurais aimé trouvé les Baches de map cad les 3 maps officiels pour les parties
de tournoidu coup si c'est possible de se greffer a la commande , suis pret a payer le frais de port d'envoie de paris vers nice
ou a defaut m'expliquer par MP la démarche a faire , genre lien vers fichier des 3 maps a imprimer , lien vers site qui les fabrique etc :)
-
Salut les gars, c'est commandé.
Tarifs habituels: map Jabba et Jawa à 5 euros et map Rangers à 8 euros.Mon PayPal: sjardillier@yahoo.fr
Elles doivent arriver lundi 15
:) -
@climbo je peux commander des maps aussi si je ne joue pas en tournois ?