Commande maps pour prochain tournoi.
-
En vue d'un prochain tournoi sur Lille, pour lequel on souhaite jouer avec des maps différentes, on aimerait aussi passer commande auprès de Pixartprinting. Par contre quelqu'un du forum a t-il les PDF des maps en français :
- Jawa - Ruelles de Mos Eisley
- Inquisiteur - Station de Kashyyyk
- Bobba ou Bespin - Station Spatiale Impériale ou Complexe de Tibana de Bespin
Vous avez la possibilité de me les envoyer par mail à sabrotte112@hotmail.fr ou de me faire suivre un lien de plateforme de téléchargement.
Grand merci à notre bienfaiteur ;-)
-
Je regarde...
-
Pour les impressions sur pixaprint, est ce que les images jpeg conviennent ? je dois en avoir en format jpeg et VF, au moins le
s jawas -
Je poserai les images à utiliser ce soir. J'aurai tout en français... Tu veux des versions avec les images de sabre laser pour compter les points ou sans ?
Les versions sans peuvent être imprimées en A3... sauf la map des marais qui est super grande.
-
Plutôt sans sabre, si possible. Merci beaucoup @Climbo
-
Oui merci beaucoup. Peut être fera-t-on une commande toulousaine.
-
Nous aussi on en prepare une sur la région Bordelaise ! 😁
-
Bonsoir,
Voici les maps que je viens d'uploadé...
Je ferai une rubriques maps sur le site www.assautsurlempire.com la semaine prochaine.
Pour les autres maps, les versions en VO sont dispos à cette adresse. Cette page contient les maps de la dernière extension.
-
Merci bcp !
-
Pixartprinting a augmenté ses prix en 2018 ?
Pour 2 fois 5 maps avec les FDP j'en suis à 121.08 € et avec la promo.
Le prix sans FDP est de 50 € environ la map (70 x 95 cm environ).Il y'a 3 mois avec une promo un peu plus important cela nous revenait 4 € la map (quantité 4)
-
C'est pas donné ! Il faut grouper pour faire descendre un peu le prix par personne. Les frais de port sont très cher !
-
Il faut que tu essaies de baisser la largeur à 55 voire 50 cm si tu peux retoucher les maps en optimisant l espace de texte au mieux autour de la map.. C est ce que nous allons essayer de faire pour notre commande . De memoire pour un rouleau de 5 Maps en 3 ex j avais comme devis un peu + de 55€ il y a 2 jours en taille 50×300
-
C'est peut être parce que la map des Rangers est très large. Est ce que tu peux la pivoter pour avoir une version portrait ?
-
@talri113 Pour info, j'ai demandé une cotation sur le site Printoclock.com :
- pour une livraison sous 8 jours
- pour 10 maps en 60 x 44
- sur bache PVC 550G
moins de 34 euros
- livraison gratuite sur Paris
La différence avec les prix annoncés jusque là me parrait énorme. Y a-t-il quelque chose que j'aurais manqué dans ma cotation ?