(80) Store Championship au magasin maxireves à Abbeville 21/9/18
-
bonjour pour fêter la sortie des nouvelles extensions pour assaut sur l'empire, nous organisons un STORE en escarmouche le 21 septembre à 18H30 /19H
tous les participants beneficierons cette journée de 10% de remise sur les nouvelles extensions
De plus le superbe kit Store sera a gagner :- carte de Dewback rider a gagner pour tous
-compteur de points de victoire
-TOP 2 carte acrylique effort héroïque
-vainqueur :pass pour le regional
PAF à 15e ,
inscription à ludoquest@orange.fr ou sur le T3 ici :https://www.tabletoptournaments.net/fr/t3_tournament.php?tid=22281
amitiés
mathieu[event-invalid][name][80] Store - Maxirêves[/name][allday]false[/allday][startDate]1537547400000[/startDate][endDate]1537566300000[/endDate][reminders][][/reminders][location][/location][description][/description][mandatory]false[/mandatory][/event-invalid] - carte de Dewback rider a gagner pour tous
-
Post d'origine mis à jour pour rajouter dans le calendrier. Pour l'horaire de fin j'ai mis 23h45 ??
C'est un tournoi que j'aurai bien fait surtout pour voir la boutique de Mathieu, mais cela va faire loin, très loin...
-
Combien de rondes? on ferait bien le déplacement de Belgique. Maintenant faudrait pas finir à 2h du mat, vu le retour.
-
J'ai vu sur le T3 qu'il compte finir vers 23h30. Je dirais 3 rondes voir 4 si on est rapide. Je me tâte encore pour venir.
-
Ca fait chère quand même la PAF à 15 €.
-
bonjour messieurs , ne vous inquiétez pas on finira pas à 2h , l'alarme du magasin sonne à minuit
pour la paf je sais , mais les kits coutent tellement cher , ce prix sera dégressif en fonction du nombre de participants
comme toujours dans mon magasin , l'intégralité de la PAF sert en lot
refléchissez y
j' ai la possibilité de vous loger dans un hôtel local avec qui j'ai un partenariat
l'hôtel est face au magasin et une nuit pour 2 potes avec 2 petits déjeuners vous coutera 36e par personne
amitiés
mathieu -
je vous rappelle également que tous les participants auront 10% de remise sur toutes les références star Wars du magasin , et pourront precommander les references a venir à prix réduit en préco
amitiés -
Et moi qui avait complétement abandonné ce projet 🎲
En m’organisant au bureau et à la maison c’est presque jouable.
Donc, si en définitive je devais venir, je prendrais une chambre solo pour un retour samedi matin avec un départ de Paris Ouest
(Pont de Sevres ou La Défense) avant 16h.J’ai de la place dans la voiture, Paf trajet limitée au partage des péages.
Des vocations ?
BG
-
si vous voulez une chambre , j'ai un partenariat avec l'hôtel en face du magasin
une nuit pour 2 personnes avec petit déjeuné 72e soit 36 e par têtecomme vous avez pu le voir nous sommes encore peu mais j'attend des nouvelles
si toutefois je devais annuler, si nous sommes moins de 10 , je vous préviendrai avant mercredi
merci en tout cas
-
salut les amis
il y a t'il quelques jours intéressaient pour venir
nous sommes 7 , c'est un bon debut mais un store mérite mieux ,
idealement 10 serait super alors venez nous rejoindre , vous ne le regretterez pas
amitiés -
Spectre8 inscrit 🤓
Tu peux aussi me réserver une chambre single chez ton partenaire.
Merci et à vendredi,
Henri/ BG -
Merci c'est super , on est 11 avec toi , je réserverai ta chambre demain
amitiés -
@maxireves80100 Les ptits Belges feront le maximum pour arriver vite, je finis le boulot à 16h, le GPS indique 2h45 de route. Combien de rondes sont prévues? Peux-t-on me donner un numéro de téléphone de contact ne cas de problème. Merci.
-
@maxireves80100 a dit dans (80) Store Championship au magasin maxireves à Abbeville 21/9/18 :
Merci c'est super , on est 11 avec toi , je réserverai ta chambre demain
amitiésMerci bien,
Finalement j’y pris mon aprèm 🤫
J’espère bien arriver en milieu d’aprèm et pouvoir prendre ma chambre avant de jouer.A vendredi,
Henri -
@lambik a dit dans (80) Store Championship au magasin maxireves à Abbeville 21/9/18 :
@maxireves80100 Les ptits Belges feront le maximum pour arriver vite, je finis le boulot à 16h, le GPS indique 2h45 de route. Combien de rondes sont prévues? Peux-t-on me donner un numéro de téléphone de contact ne cas de problème. Merci.
Zon encore gagné :)
-
bonjour à tous , merci encore pour ce beau moment passé ensemble et félicitation à bruder qui a réussi à s'intercaler entre nos 2 amis belges qui étaient décidément trés fort hier soir .Félicitation a olivier qui gagne le tournoi du magasin et son pass pour le regional
La formule des régionaux va changer cette année, comme me l'a confirmé nicolas fuseau , il y aura peut être un nouveau decoupage de region
je vous tiendrai au courant de tout cela et verrai si je l'organise ,an fonction du prix du kit officiel de l'année prochaine
amitiés
mathieu -
C'est possible d'avoir la liste des participants ainsi que leur liste d'escarmouche respective ?
-
Avant tout Merci à Mathieu pour ce super accueil et son organisation au top.
J'avoue que la journée a été bien chargée, levé à 6h, mes 8 heures de cours à donner puis foncer récupérer petitjean (et la famille) pour partir à Abbeville. Impossible déjà d'arriver à 18h30 dans de bonne conditions et on se choppe directement les embouteillages à Lille...Bref le temps de déposer la famille à l'hôtel, j'arrive à 19h15 pour directement débuter.
Et là, la surprise du chef! Mathieu nous sort des maps de son chapeau, je n'en connais aucune. Elles sont bien sympathiques et son choix s'avère intéressant car cela nivèle l'expérience des joueurs (PetitJean et moi étant les plus anciens, je me doutais un peu que nous comptions parmi les favoris).
J'avais de plus sorti le Bantha de son enclos, sans connaître les maps cela s'annonçait mal... A suivre
-
@khaarn Simes souvenirs sont exacts:
1er Lambik
9-Bantha
6-Hondo
5-Vinto
4-Greedo
3-Jawa
3- R2D2
2-C3-Po
1-Alliance Temp
3-Gideon
2-Contrebandier de l'alliance
1-Dresseur
1-Marché noir
2ième Bruder-Glados
Spectre + Doute
3ième PetitJean
12-IG
6-Onar
6-Hondo
4-Blasters
3-Jawa
3-R2D2
2-C3Po
2-Jawa
1-Plan machivélique
1-Doute
4ième Christophe
8-HK
7-Weequay
6-Onar
6-Jabba
5-Vinto
3-Gideon
3-R2-D2
1-Alliance Temp
1-Survivalist -
@lambik Bravo pour ta victoire !
Ah le Bantha, j'adore et je l'ai beaucoup joué.
Le mien a encore des morceaux de casque de stormtrooper de coincer dans les sabots lol.
Cela se piétine bien le spectre ?
Tu me donnes envie de ressortir mon Bantha et son dresseur...