Dans une semaine, Star wars celebration Chicago!
-
@Tot0 a dit dans Dans une semaine, Star wars celebration Chicago! :
@otarnis ils pourraient sortir au moins un set de carte uniquement avec des ajustement :/
Je m'accroche à cette idée mais j'y crois moyennement
-
@Tot0 a dit dans Dans une semaine, Star wars celebration Chicago! :
@Snitramg je crois qu'il a fait des clones de lui même car son corps est incapable de stocker toute sa puissance, un truc dans le genre non ?
Alors pour Palpatine rien de dit (ni canon, ni legende) qu'il sache se cloner. Par contre un ancien sith savait transferer sa conscience dans un autre corp et Plaguies maitrisait les midichloriens pour avoir la vie eternelle (mais il pouvait etre vaincu en combat)
-
Moi, pour Palpatine, je vote pour un force ghost plus un flashback... :)
-
@Snitramg
Il y avait un comics "legend" ou l'empereur s'était cloné (dark empire de memoire)
-
Ok bof alors
-
C'est tout de même pas sympas de leur part à FFG de teaser du contenus additionnels pour tout leurs jeux star wars sauf pour assaut sur l'empire.
Peut être de prochaines campagnes sur appli mais c'est insuffisant pour moi je trouve ...
C'est vraiment dommages :(Je suis par contre bien ravis pour fallen order annoncé.... Mais connaissant EA je met quelques réserves donc on attendra ce que ça vaut pour se décider (les derniers battlefront sont tout bonnement des jeux pas assez aboutis...)
-
Panel sur "The mandalorian" pas grand chose, mais plein de choses quand meme :) un "behind the scene" avec plein d'image de la serie, mais coupé pendant le streaming, seul ceux de la salle pouvait le voir :( heureusement, internet est notre ami, le lien par quelqu'un qui a filmé, je ne sais si ca va rester longtemps
--> https://www.youtube.com/watch?v=eQzVs7pQVUQ
Voila :) -
Quelle frustration quand ils sont dit qu'il y allait avoir un black out... Mais grâce à ce post, je revis ^^
-
Darkvanvan, pour vous servir ;-)
-
dans l'univers Légende, l'empereur se clone et fait presque passé Luke du côté obscure. Je me rappel plus la série.
-
Il n'y aura pas de clone de Palpatine, j'en suis sur, ca sera le vrai, et l'unique ;-)
-
comme Leia a réussi à survivre à l'explosion du pont du home one et à flotter dans l'espace pour revenir comme une fleur dans le vaisseau, je pense que vu l'étendue des pouvoirs de palpatine il a pu très bien survivre après avoir était jeté dans le réacteur de l'étoile de la mort ^^
-
L'esprit de Palpatine se serait à roche à l'épave de l'étoile de la mort et il se promenerait en vain. D'autre sith on fait ça (les pyramide sur Yavin 4).
-
Dark Maul est bien revenu d entre les morts.
-
@Drake-Castfull techniquement il était pas mort :D
-
Sinon, a revoir ce petit bout de "The Mandalorian" ca me donne grave envie, ca a l'air classe, ce qu'il faut de scum a toutes les sauces, ca va être bon de voir un peu ce qui se passe dans la bordure extérieure ;-)
-
https://www.youtube.com/watch?v=x7RZFgiQSgI
Trailer pour la 7eme saison de clone wars :)