Dotation pour les prochains nationaux (enfin Grand Championnat)
-
-
Whaou, c'est quoi ce dés noir????
dégat + bouclier... c'est pour quelle unité? -
@Remsou power token je pense ^^
-
c pas ouf !
-
@Ender les cartes sont chouettes en tout cas
Bon, se sont les stats normales c'est ça ? Pas d'amélioration pour Luke fermier ou Boba ? -
Oui c'est les cartes sans upgrade.
Depuis les mondiaux la mise en page est comme cela.
Secrètement, j'espère que cette mise en page augure une V2 (comme pour X-Wing). Mais ne fantasmons pas trop. -
@Ender
Oui, et accessibles en top 64 les cartes, parce que celles du mondial sont introuvables pour le commun des mortels -
@Ender une v2? Non je crois que là faut pas rêver. X-wing à eu une v2 , car le jeu v1 avait été complètement démoli. En cause les dernières extensions qui ont constitué des meta identique partout dans le monde.
Pour assaut sur l'empire, si ils font autre chose, ce serait the Clone war . Avec tous les personnages de cette époque. Ça aurait un sens , plutôt qu une v2 qui ne serait pas justifié. Après je peux me tromper.
Étant joueur de Armada, ça fait plus d un an qu on avait plus rien. Certain pensait à une v2. Or le jeu , à l'heure actuelle n à pas besoin d ajustement majeur. Quand ils ont annoncé l arrivée du Super Star Destroyer , puis d une nouvelle extension campagne, on s était dit: c est le final après on aura plus rien. Et puis ils ont eu la licence clone war, et à la ils ont annoncé The clone war pour Armada.
Assaut sur l'empire est le seul jeu à ne pas avoir eu une suite The Clone war. Donc attendons de voir la suite.
J ai vu sur les forum qu il y a une grosse attente aussi pour une extension Endor avec les ewooks et l attendu Yoda. Il y a encore beaucoup de choses qui peuvent arriver sur ce jeu -
Finalement la dotation est pour nous garder en haleine
-
Les dés noirs claquent !!!