Impressions cartes de commandement
-
Bonjour les amis ! Tout d'abord, que la force soit avec vous en ce jour de tournoi régional !
Je viens de tester une liste IACP que j'ai bien envie de jouer lors d'un tournée le mois prochain. Le soucis étant que plusieurs cartes que j'ai sélectionné sur Tabletop amiral ne sont pas dans la boîte de base mais dans plusieurs extensions que je n'ai pas(Alliance rangers, Jabba, Greedo...) . Par conséquent, je me demande si il existe un document informatique regroupant les cartes de tous les extensions que je pourrais imprimer. N'ayant pas l'argent pour m'acheter les extensions, ça serait un bon compromis le temps d'économiser un peu. Bref, si cela existe merci de m'envoyer le lien ou le document par mp.
Comment faites-vous pour jouer des cartes sans avoir les extensions qui conviennent ? -
pour ça il faut que ça soit en accord avec les organisateurs du tournoi ou alors tu demandes à ceux qui seront au tournoi si ils peuvent te prêter leurs cartes dont tu as besoin.
Le site de ce forum avait une base de donnée des cartes déploiement/commandement mais qui ne fonctionne plus hélas. Sinon tu imprimes les cartes sur tabletopamiral en enregistrant les images et les mettant à l'échelle avant de les imprimer.
-
@Khaarn D'accord ! Bon de toute manière ce sont les cartes dont nous parlions hier Heightened reflexes -tools for the job - Draw ! (vinto) - though luck - negation
primary target -opportunstic (bantha rider) - glory of the kill (jabba).J'essayerai de voir si des personnes qui participent au tournoi d'Abbeville peuvent me dépanner en me les prêtant sur la journée. Otarnis avait fait ça l'année dernière et c'était vraiment super !