Imperial Commander - Solo
-
Bonjour à toutes et tous !
Parcourant le site BGG à la recherche de campagnes fan-made, je suis tombé sur une application solo qui s'apparente à celle de Gravaillon, avec un fonctionnement légèrement différent mais qui peut se révéler être complémentaire. J'ai cherché ici si quelqu'un en avait parlé mais je n'ai pas trouvé, mea culpa si le sujet a déjà été abordé. Je vous mets les liens :
Imperial Commander sur BGG
Le Github de l'appliCe n'est pas spécialement précisé, mais l'application a été traduite en VF, malgré quelques petites coquilles, c'est un boulot qu'on ne peut que saluer !
Quelques options qui sortent de l'ordinaire et qui sont intéressantes je trouve : choisir sa difficulté et la possibilité d'activer la difficulté adaptative. Plus vous éliminez d'impériaux, plus le jeu devient difficile. A priori, toutes les boites sont supportées, je ne sais pas si TOUT est traduit en VF je n'ai pas fait le tour de toute l'application.
Voila, encore une fois, merci aux personnes qui continuent de créer du contenu sur ce jeu, leur investissement est extraordinaire, inestimable, et grâce à eux la durée de vie du jeux est juste incroyable !
Bon jeu à vous ;)
-
Ce message a été supprimé ! -
Désolé de répondre à la suite mais il existe une V2 qui intègre le mode campagne dans le même esprit que l'appli officielle de FFG mais avec les vraies campagnes ! Vous trouverez donc les map interractives, mais tout n'est pas traduit en VF encore. L'application intègre même les campagnes fan-made et comme pour le V1 il est possible d'avoir l'apk pour l'installer sur tablette ou smartphone Android.
Lien vers sujet BGG
Lien vers Github