[Paris] Tournoi Escarmouche Dimanche 20 Mars @Geek Factory
-
Bonjour,
Tournoi d’Escarmouche le dimanche 20 Mars 2016à Geek Factory (4 place du Général Leclerc, Nogent Sur Marne)
Heure : 13h00
Paf : 5€
T3 : https://www.tabletoptournaments.net/fr/t3_tournament.php?tid=16353Extrensions autorisées : tout ce qui est sorti actuellement en VO (jusqu'à la vague des Banthaset contrebandiers)
Rappel de la construction de liste :
Les joueurs doivent venir avec une liste de 40 points maximum ainsi qu'un deck de commandement d'exactement 15 cartes et pour un maximum de 15 points.Venez avec vos boites de jeu. Si ce n’est pas possible, signalez le à l’avance, on trouvera une solution.
-
Je vais profiter d'être sur la région ce week end là pour faire le tournoi ! Par contre si je peux éviter de m'encombrer avec la boite complète ça m'arrangerai.
-
Oui tu peux ne pas emmener tes tuiles, on s'arrangera. Parcontre, figs, cartes et éventuellement jetons sont nécessaires.
La dernière vague VO (Bantha + Contrebandier) sera autorisée (en VO pour le coup) pour ce tournoi. Je peux prêter les cartes et figs si besoin, n'hésitez pas à demander (d'autant que les cartes commandement sont plutôt intéressantes là dedans)
-
T3 ajouté !!
-
Que 3 inscrits sur T3. Le tournoi aura t il lieu ou tu as des inscrits hors T3 ?
-
Je fais mon inscription de suite. Ca m'était sorti de l'esprit.
-
Si on est au moins 4, le tournoi est maintenu
-
A demain les gens, n'oubliez pas votre boîte de base.
-
Ca marche.
13h00 le début du tournoi, c'est bien ça? -
Pas de retour sur ce tournoi ?
-
Non...
Comborex n'est pas venu et n'a pas prévenu, donc on s'est retrouvé à 3... La prochaine fois je choppe les téls de tout le monde et je bombarde de sms chaque soir pour rappeler qu'il y a tournoi...
On a fait quelques parties sur des maps random. Petit retour rapide :
- Les Banthas c'est marrant, mais ça choppe vite l'aggro.
- Les mini smugglers à 2 sont nazes, ils servent juste à tempo T1.
-
Tournoi très sympa en compagnie de Budmilka et TALRI.
Les maps random ça peut être sympa mais on comprend vite pourquoi il y a une sélection sur les maps officielles mais les parties ont quand même été assez serrées et bien sympas.2 compos Chewie (1 avec Verena et Jyn (2 plaies pour l'adversaire !!), l'autre avec Luke et des troopers Elite) et une compo Bantha.
Le Bantha n'a jamais survécu plus de 2 rounds mais en effet c'est très fun à jouer et ça focalise tellement l'attention que le reste de l'escouade a de la latitude pour agir ... compo avec du potentiel !
Et j'ai découvert aussi le potentiel de Verena ... très intéressante !Merci à vous 2 et quand vous voulez pour se retrouver sur Vassal.
-
Intéressant d'avoir un retour sur le Bantha.
Arrive-t-il au contact facilement ou bien meurt-il avant ?
Ne bloque-t-il pas trop les lignes de vues ? -
IL meurt avant, le fait d'être Immense fait que tout le monde peut lui tirer dessus. Par contre, Beast Tamer est indispensable avec lui.
Je jouais :
Chewie
Jyn
Verena
Gideon
6PO
2 Smugglers
Haut Comm Rebelle