Parties amicales Tournois locaux Championnats

Questions diverses

• Salut a tous, 1er post sur le forum, je viens de terminer de lire les livrets et surtout de faire la partie d'initiation en famille.

J'ai forcement quelques questions a vous poser, et si je suis au bon endroit et que ça ne dérange pas, je ferai vivre ce topic au rythme de me questions....

1- Je vois que sur les cartes des figurines ou armes, il y a souvent plusieurs choix en terme d'adrenaline. Le joueur doit-il choisir avant ou apres son lancé de dé ? S'il fait 2 adrénalines sur son lancé de dé, peut-il choisir plusieurs fois les adrénalines (deux fois les mêmes ou toutes) ?

2- Sur les dés il y a des chiffres, a quoi correspondent-ils ?

3- Peut ton revenir du statut "en sang" (carte de hero retournée) ?

4- et enfin, si j'ai une carte avec 3 stormtroopers et que l'un d'entre eux subit un dégat, ou dois-je mettre le dégat ? Si je le mets sur la carte, on ne sait plus lequel est bléssé... J'imagine que les 3 stormtroopers ont bien 3 points de vie chacun ?

Merci par avance.

Polia

• Organisateurs de tournois

on sent les questions de débutants :)

1. on lance les dés d'attaque et ceux de défense, on calcule les dégats + adrénaline restants
      et on choisit ensuite
      on ne peut utiliser qu'une seule fois un effet d'adrénaline

2. c'est la portée (appelée "précision" dans le jeu)

3. non, et cela s'appelle "blessé" il me semble

4. les dégâts vont à côté des figurines (tu peux éventuellement les mettre sur les cartes lorsque tu peux distinguer facilement les personnages)
      les points de vie sont bien pour chaque élément de l'unité

• Merci pour ces 1eres reponses :smile:

• Organisateurs de tournois

J'espère que c'est plus clair pour toi à présent...

Se connecter pour répondre

4

533
Utilisateurs

1323
Sujets

15934
Il semble que votre connexion ait été perdue, veuillez patienter pendant que nous vous re-connectons.