[TOULOUSE] Championnat Regional Imperial Assaut 26 Juin

• Joueurs sur Bordeaux et Environs

@TALRI113 a dit dans [[TOULOUSE] Championnat Regional Imperial Assaut 26 Juin](/topic

Ca dois quand même être frustrant de terminer aussi tôt la partie !

Quand la partie est serrée mais quand on déjà pris l'avantage. Y'a pas beaucoup d'intérêt à s'acharner. Mais sinon oui, c'est pénible.

• Joueurs sur Bordeaux et Environs

Précision, débutant, je suis lent.
    Ce WE à Toulouse, j'ai fais 3 tours également, peut être 4 sur une des parties.
    J'ai eu le sentiment que c'était très serré à chaque fois et que cela a décoincé au cours du troisième.
    Je n'ai jamais eu le sentiment que si il y avait eu 4 tours il y aurait eu moyen de renverser le cours du jeu, bien au contraire.
    Je pense que sur mes 4 parties de dimanche, le plus souvent celui qui prend l'avantage aurait écrasé son adversaire au 4ième tour avec sans aucun doute les 40 points atteints dans 1 cas sur 2 (le gagnant ayant eu entre 25 et 35 pts au 3ième tour).

Il faudrait voir les scores, pour savoir le % de parties terminées avec quelques points d'écarts et des pertes équilibrées afin d'évaluer réellement l'impact.
    C'est important car, sur l'ensemble d'un tournoi, si un nombre significatif de parties à la fin du 3ième sont indécises, je serais favorable à augmenter le temps de jeux de 15' pour arriver à faire le 4ième tour et permettre de faire ressortir le joueur dominant. Ce qui aurait très facile à faire ce WE.
    Dans le cas contraire, je préfèrerais faire une 5ième partie afin d'affiner les classements et ou permettre de se rattraper d'une partie loupée en début de tournoi.

Il semble que votre connexion ait été perdue, veuillez patienter pendant que nous vous re-connectons.