Distance d'une porte
-
Je ne m'étais jamais posé la question : mais pour vous quelle est la distance entre l'officier et et la porte de l'image si dessous :
Pour moi, la précision doit être de 2.
Vos avis ?
-
je vote pour 2 aussi.
-
Pour moi c'est un mais tu me mets le doute
Du coup j'ai regardé et page 6 du guide référence: Quand on attaque une porte (...) on considère qu'elle occupe chaque case avec laquelle elle partage un bord.
C'est bien un -
C'est bien cela. C'est un seulement.
-
@Beusteur a dit :
Pour moi c'est un mais tu me mets le doute
Du coup j'ai regardé et page 6 du guide référence: Quand on attaque une porte (...) on considère qu'elle occupe chaque case avec laquelle elle partage un bord.
C'est bien unEn effet. Merci. Mais du coup j'étais septique vis à vis du corps. Mais heureusement le paragraphe suivant de la page 6. Stipule que pour le corps à corps c'est pas tout à fait pareil. Il faut être sur une des deux cases pour effectuer une attaque de corps à corps.
-
@Ender a dit :
En effet. Merci. Mais du coup j'étais septique vis à vis du corps. Mais heureusement le paragraphe suivant de la page 6. Stipule que pour le corps à corps c'est pas tout à fait pareil. Il faut être sur une des deux cases pour effectuer une attaque de corps à corps.
Oui ca aussi, après dans ton exemple tu me dis officier du coup je te réponds pour une attaque a distance^^
-
Pour moi c'est 2. Je me base sur l'exemple du livret d'initition sur l ligne de vue.