Diala
-
Je souhaiterais svp être sûr d'un point crucial.
Lorsqu'elle attaque, Diala peut-elle dépenser deux stress pour utiliser Frappe précise ET combiner l'action spéciale Arme dansante avec un stress. -
Puisque Arme dansante est une action spéciale... En plus d'être une attaque à distance mais avec une arme de corps à corps
-
J'aurai dit "oui".
Pour moi, on commence par faire l'action "Arme dansante" qui dit d'effectuer une attaque "distance" avec une arme de "corps à corps".
Puis on utilise "Frappe précise" qui demande à être utilisé lorsque l'on attaque avec une arme "de corps à corps". S'il y avait marqué lorsque vous déclarez une attaque "de corps à corps" alors pour moi cela n'aurait pas été possible. -
Oui effectivement il y a marqué "à utiliser lorsque vous déclarez une attaque avec une arme cac"
-
J'aurais une autre question toujours sur Diala.
Peut-on Utiliser plusieurs fois Prescience ?
-
Pour Prescience : Tu ne peux pas relancer plusieurs fois le même dé. Seulement une fois chaque dé.
-
J'aurai dit "oui".
Pour moi, on commence par faire l'action "Arme dansante" qui dit d'effectuer une attaque "distance" avec une arme de "corps à corps".
Puis on utilise "Frappe précise" qui demande à être utilisé lorsque l'on attaque avec une arme "de corps à corps". S'il y avait marqué lorsque vous déclarez une attaque "de corps à corps" alors pour moi cela n'aurait pas été possible.C'est vrai que je tatillonne mais Frappe précise intervient quand Diala declare une attaque pas quand elle joue une action spéciale comme arme dansante même si elle lui permet d'effectuer une attaque à distance avec une arme de cac.
La question a-t-elle été posée sur les forums US. -
Du coup si j'attaque Vador avec Diala.
Est-ce que je peux utiliser 2 fois frappe précise ? -
Je dit oui aussi.
Comme dit plus, l'action spéciale fait que tu vas déclarer une attaque. Et si tu déclares une attaque tu peux utiliser frappe précise. -
@Beusteur Sur une seule attaque on peut donc faire 2 fois frappe précise ?
Bon a savoir.Merci bien.
-
Je me suis mal exprimé, je parle pour la première question
Tu ne peux utiliser qu'une fois frappe précise par activation (la limitation est sur la carte de personnage)
-
@Beusteur Autant pour moi j'aurais du re-regarder avant de poser la question.
La mémoire nous joue parfois des tours. >.<