Parties amicales Tournois locaux Championnats

[Escarmouche] Et si nous parlions des... HK Assassin Droid


  • Joueurs sur Bordeaux et Environs

    0_1474547891063_Capture.JPG
    0_1474547941424_Capture.JPG

    Le HK Assassin Droid, quelle belle unité ! Et quelle puissance de feu dans les stats (dégâts comme distance) et cela sans prendre en compte la relance de la capacité Targeting Computer.

    Nous avons donc une unité qui donne un certain confort : on peut rester à distance, on peut cibler plus facilement sa proie pour la version Elite grâce à la capacité Priority Target, et on est sûr de faire des dégâts. En effet la capacité Versatile Weaponery , permet de faire relancer un dé de la défense adverse (et avec la carte « Tough Luck » de l’extension Lando, c’est un véritable bonheur).

    On peut-être tenter de lui attacher « Explosive Armaments » surtout avec leur capacité « Targeting Computer » qui nous assure d’avoir suffisamment d’Adrénaline.

    Sa santé est son point faible. Mais normalement loin du théâtre d’opération, il devrait s’en sortir. Et la version Elite peut se tenir caché derrière des créatures à grand socle (Nexu ou Bantha).

    Faut-il prendre la version Elite ou Standard ? Le Standard est suffisant (et son ratio santé/coût est plus rentable), mais si vous avez les points l’Elite permet de meilleur choix tactique.

    Partenaire intéressant : Explosive Armaments, C3PO (Alliance Temporaire), Nexu, Bantha
    0_1474549472133_Capture.JPG

    Carte de commandement : Tough Luck, In the Shadows, Primary Target, Hunter Protocol
    0_1474549523387_Capture.JPG


  • Organisateurs de tournois

    Je préfère la version normale avec les 2 cartes commandements qui permettent de tirer au travers (plus le nom en tête désolé).


Se connecter pour répondre
 

13
En ligne

510
Utilisateurs

1273
Sujets

15382
Messages

Il semble que votre connexion ait été perdue, veuillez patienter pendant que nous vous re-connectons.