[ROUEN]coucou a tous
-
Bonjour a tous
Giovanni,38 ans de Rouen
ancien joueur de X-Wing
je m'etais juré de ne jamais craqué sur Assaut sur l'Empire...mais la force me manque...
etant faible,j'ai craquéje cherche des joeuurs sur Rouen
je vais essayé de lancer une comande groupee de baches car ca divise sacrement le tarif a l'unitéa bientot
-
Bienvenu!
(Enfin qq'un sur mon secteur!) -
Bienvenue sur le forum
-
-
@Giov76 : de Rouen, (enfin, j'habite Petit Quevilly depuis cet été)
-
@Remsou
je te conseille de passer a la boite a Chimeres un vendredi soir
je vais essayer de faire prendre le jeu là bas -
La force s'implante à Rouen, c'est parfait !
Bienvenue. -
@Giov76 a dit dans [ROUEN]coucou a tous :
@Remsou
je te conseille de passer a la boite a Chimeres un vendredi soir
je vais essayer de faire prendre le jeu là baspeindre?
je suis déjà passé à la boite à Chimères, j'avais vu une partie d'Xwing, et tester zombicide.
j'avais trouvé l'ambiance un peu trop compétition sur Xwing (trop pour moi en tout cas)
et le zombicide trop "ado".
Mais ça pourra se (re)tenter à l’occasion.Sinon, je voudrais faire une soirée* au Warp, (rive droite) je trouve l'ambiance labas bcp plus détendue et conviviale.
*(peut être début octobre?)Dans tout les cas, mon problème majeur c'est l'emploi du temps...:grimacing:
-
non faire Prendre
faire jouer les autres a ce jeuxwing est tres barré compet comme jeu de toute facon
moins maintenant,car plus personne n'y joue...moi c'est le planning qui fait que je vais a la boite a chimeres et pas au warp
le jeudi,c'est madame,le vendredi c'est our moi :D -
Bienvenue à toi.
-
Bienvenue
-
Bienvenue ! ;)
-
Bienvenue ! :D
-
Bienvenue ! Un très bon ami habite à Rouen. J'espère qu'on pourra se croiser quand je lui rendrais visite.
-
@coddy33 a dit dans [ROUEN]coucou a tous :
Bienvenue ! Un très bon ami habite à Rouen. J'espère qu'on pourra se croiser quand je lui rendrais visite.
tout est envisageable pour se battre a coup de dés :D
-
bienvenue
-
1ere partie pour moi hier en initiation avec un copain au club!!!
content car j'ai fumé Boba :D