Parties amicales Tournois locaux Championnats

[Escarmouche] Mission "Reconnaissance" de la map Agent Blaise


  • Joueurs sur Bordeaux et Environs

    Dans cette mission, on va placer des pions Mission qui représentent des holocams.

    On peut le placer sur une case adjacente à 1 de ses figurines.
    Mais peut-on le mettre sur la case même d'une de ses figurines ?
    En effet dans le guide de référence niveau "adjacent", on mentionne le fait qu'une figurine n'est pas considérée comme adjacente à elle-même mais rien sur les pions Mission. Alors que dans le guide au niveau "Attaquer un objet" dans le cas d'un Souffle ou d'un enchaînement, un pion et une figurine sur la même case sont considérés comme adjacent.

    Vos avis ?


  • Joueurs sur Paris

    Je dirais qu'on ne peut pas mettre l'holocam sur la case de la figurine. La règle de mission dit de placer l'holocam sur une case adjacente à une de ses figurines. La case sur laquelle se trouve une figurine n'est pas adjacente à la figurine.

    Les règles disent bien qu'un pion et une figurine ne sont considérés comme adjacents que dans le cas d'un souffle ou d'un enchainement.


Se connecter pour répondre
 

4
En ligne

744
Utilisateurs

1384
Sujets

16673
Messages

Il semble que votre connexion ait été perdue, veuillez patienter pendant que nous vous re-connectons.