Peintures - Climbo
-
@climbo très beau! Comme tu dis, ce regard... ;)
-
Yep !
J'ai essayé de faire une version plus adulte avec un visage un peu dure. Moins Clone Wars :) -
Hello,
Voici quelques images de mon contrebandier en cours de... customisation
-
Et quelques images de Luke en WIP:
-
top quoi :)
-
Mon petit contrebandier avance doucement mais il avance :)
Encore du taf sur la base du visage. J'étais parti sur un blond qui n'allait pas du tout... D'où les retouches en cours.
Le côté brillant de face sur le bras gauche, c'est le lavis Agrax qui n'est pas sec... Je viens de le poser :) -
Et voici la fin du contrebandier...
Je vas sans doute reprendre la jambe droite qui n'est pas très bien éclairci.
Qu'est ce que vous en pensez ? -
Elle a l'air pourtant assez claire sur l'avant dernière photo non ?
-
J'ai l'impression que le zénital n'est pas propre... Je dois éclaircir un peu plus la partie gauche du genou gauche. Et réassombrir un peu la partie du genou où j'ai mis du blanc.
-
Un p'tit article sur mes dernières peintures:
-
Vinto est aussi celle que je préfère.
Pour la cape : comme je dis à mes enfants lorsque je leur fait repeindre la maison chaque été : la peinture ne bouche jamais un trou.
-
Ce message a été supprimé ! -
@Climbo je le trouve vraiment classe ton smuggler ! tu as utilisé du green stuff pour la cape ?
-
La cape est en milliput blanche. Trop granuleux comme produit apres coup.
Merci pour le compliment ! -
pour que le fini soit bien lisse il faut pas hésiter a finir par passer un pinceau humide
-
J'ai fait ça avec un pinceau gomme. Mais le résultat n'était pas top près séchage
-
ah je ne connais pas du tout le milliput blanche, c'est mieux que le green stuff ?
Persos je galère avec pour mes conversions ça fait trop grossier à mon gout :(Tu me donnes envies de faire pareil avec mon smuggler pour qu'il ressemble à celui de SWTOR (avec le petit chapeau en plus)
-
Pas mal cette conversion, les couleurs vont bien avec cette figurine.