Parties amicales Tournois locaux Championnats

Objectif mission


  • Joueurs sur Paris

    Bonjour, je suis tombé sur la mission "un homme dans la carbonite" de Bespin, seulement je ne comprend pas totalement la mission.
    On peut, au lieu de vaincre une figurine, la rendre "inconsciente". Dans ce cas in obtienr un pion mission à escorter jusqu'à la chambre de congélation carbonique. Une fois atteinte on peut gagner autant de points que le coût de la figurine, mais quel est l'avantage de le faire sur un Han (pour rester thématique) ? A moins que l'on gagne alors deux fois le coût de la figurine en VP (lorsqu'elle est rendue "inconsciente" et lorsqu'elle est congelée) ? Ou alors le seul avantage de cette congélation est pour les groupe de figurine qui peuvent rapporter plus de points, donc 9+3 (en supposant que le coût de figurine est celui de renfort) pour les eStormtroopers ?

    Merci

    PS: tant que j'y suis, plusieurs missions demandent d'infliger un certain nombre de dégâts à une figurine adverse (pour lui faire lâcher l'infuseur à Bacta notamment). Les dégâts doivent ils être infligés en une seule attaque ou peuvent ils être infligés en plusieurs attaques ?


  • Joueurs sur Bordeaux et Environs

    Pour la mission Un homme dans la carbonate, Remplir la mission sur Han rapportera 2 fois en PV son cout. 1 première fois pour l'avoir vaincue. Et une seconde fois pour avoir défaussé son pion mission dans le Congélateur.

    Si par contre tu le fais sur une figurine de Stormtrooper Elite par exemple. Tu ne gagnera que 3 PV pour la figurine lors de la congélation.

    Attention, on ne dispose que de 2 pions Mission. Il faut bien choisir ses proies.


    Pour la mission Sain et sauf, c'est lorsque la figurine subit 3 dégâts d'un coup qu'elle lâhe L'Infusuer à Bacta.


  • Joueurs sur Paris

    Merci, je n'avais pas noté la limite des jetons missions !
    Ca le permettra de la jouer sans erreur !


Se connecter pour répondre
 

4
En ligne

529
Utilisateurs

1319
Sujets

15887
Messages

Il semble que votre connexion ait été perdue, veuillez patienter pendant que nous vous re-connectons.