[Escarmouche] Et si nous parlions de... Weequay Pirates


  • Joueurs sur Bordeaux et Environs

    0_1489333477645_Capture.JPG
    0_1489333508803_Capture.JPG
    Les Pirates Weequay sont une très bonne unité. Avec une certaine fiabilisation pour infliger 4 dégâts à 5 de Précision, la version Elite est à privilégier. Les 2 dés Verts et le choix disponible pour chaque adrénaline font que l’on aura toujours un résultat fiable et sans trop de surprise.

    A cela s’ajoute la capacité Raider qui permet de relancer un dé. Que cela soit un dé d’attaque comme 1 dé défense. Les stats et graphique n’en tiennent pas compte. Ici encore on fiabilise les réussites. Et permet même d’envisager de prendre la carte de commandement Wild Attack.

    La version Elite dispose d’une capacité particulière : Prowl permettant de gagner cacher. Avec une carte comme Run for Cover, un Pirate Weequay caché choisiera de supprimer un dé bleu pour rester hors de portée. Mais le plus important sur ces 2 cartes de déploiement, ce sont les traits : Hunter et Smuggler. 2 traits caractéristique des Mercenaires qui apportent un éventail de cartes de commandement des plus performant.

    Faut-il prendre la version Elite ou Standard ? La version Elite sera forcément plus résistante mais aura un impact dans les combats plus important. La version Standard peut s’envisager en fonction des autres cartes déploiements car presque sacrifiable (genre : avec Vinto et la carte de commandement Change of plans)

    Partenaire intéressant : Jabba, Vinto Hreeda, Prey on the Weak
    0_1489333582742_Capture.JPG

    Carte de commandement : Assassinate, Tools for the job, On the lam, Run for Cover, Tough Luck, Wild Attack
    0_1489333610837_Capture.JPG



  • Merci pour ce retour, ça fait toujours plaisir de voir des "Et si nous parlions de" 🙂


  • Joueurs sur Bordeaux et Environs

    J'aime bien la version élite, en étant caché il est pas difficile d'avoir 3 éclairs, 6 de portée et donc de coller 4 dégâts. Surtout avec la relance qui peux aussi faire relancer le dé de défense !
    On peux aussi le concentrer avec Jabba !

    2017 l'année des mercenaire xD


 

Il semble que votre connexion ait été perdue, veuillez patienter pendant que nous vous re-connectons.